Note fondée sur 528 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2019 par Sweden House Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, thank you for your feedback and for staying with us!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2019 sur Hotels
Je ne comprends même pas que cet "hôtel" soit référencé.. C'est simplement scandaleux, surtout quand on voit le prix... 150€ c'est invraisemblable... Je vous laisse juger par vous même avec les photos.... Celles fournies sur votre annonce sont tout bonnement scandaleuses et mensongères. Il y avait littéralement des excréments au plafond des toilettes... De la penture écailles sur les meubles et les murs.. Des colliers en guise de poignée de porte, du sang sur les draps portent changés du matin !!! ... Un vrai taudis ! J'espère que vous avez une bonne réponse à m'apporter parce que ne comptez pas sur mon pour vous faire de la pub..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2019 par Sweden House Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Simon,we're sorry you were unhappy with your experience, we'll make sure to address the issues reported!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Sweden House Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Mario, thank you for staying with us and for your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

ATTENTION

Publié le 8 sept. 2019 sur Hotels
J'ai réservé une chambre avec 2 grands lits;qui paraissait très correct sur les photos.En arrivant le concierge m'a prévenu que les photos ne correspondaient qu'a leur meilleure chambre,en effet ,on m'a donné un cagibi avec un seul lit ,à peine assez grand pour une personne,j'ai dû annuler et trouver un autre hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear LAURENT , we're sorry you were unhappy with your experience, we'll make sure to address this issue properly. Thank you for your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

Left on the street by hotel sweden house

Publié le 29 août 2019 sur Hotels
Nous sommes restés à la rue ! Attention ne surtout pas choisir cet hotel car il n'honore pas ses réservations. Nous sommes arrivés vers 19h et sommes restés devant la porte où il n'y avait aucune réception mais juste un mot disant que toutes les chambres étaient prises selon une politique du "first come first served" : or nous avions réservé à cet établissement un mois à l'avance ! C'est une honte. To avoid absolutely : we were left on the street by this hotel. We arrived at around 7pm, there was no reception so were left at the door where a note said "hotel full, first come first served" : but we had indeed made and confirmed a reservation a month in advance ! This hotel is a shame.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Serghei, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we're sorry you were unhappy with your experience, we'll make sure to address this issue properly. Thank you for your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Fine.

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Journey was okay. Shared bathroom is a little bit dirty, sometime it can be noisy. Staff is pretty nice, but impossible to have on the phone. You must stay on the front desk. I did pay 80€/night, it was the correct price. Don't book it long time before you go, you'll pay more. Be also aware of Hotels.com price waranty, it can be super usefull. For instance, we paid 835 for 6 days, finally it was half of that price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Sweden House Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for staying with us and for your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par Sweden House Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Louis, thank you for staying with us and for your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter

Publié le 17 juin 2019 sur Hotels
Hôtel dans un quartier peu recommandable, surtout de nuit. Chambre à petit prix pour San Francisco mais qui ne vaut pas le coup. Service minimal, commodités de bases non fonctionnelles (douche) et insectes nuisibles dans la chambre. À éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2019 par Serghei, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for staying with us and for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
Le service était très bon. Il pourrait y avoir au moins un verre dans la chambre et peut-être une vaissellerie de base. L'emplacement au centre-ville est très bien, à un peu plus de 5 minutes de la station Muni et BART et du Cable Car.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Serghei, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for staying with us and for your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2019 sur Expedia
Ne jamais vous rendre là bas! Hôtel le plus médiocre proposé par Expedia, ne devrait pas s’y trouver
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Serghei, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we appreciate your feedback!