Note fondée sur 911 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us we appreciate your feedback
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Thank you the manager
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us we appreciate your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Tout était très bien. Par contre, ils laissent les emballages en plastic sur les lampes de chevet et surtout sur le matelas !!! Ce qui donne une drôle de sensation, des bruits de frottement et évidemment de la transpiration ! C'est pas très sain !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Hélène, thank you for taking the time to share your feedback with us. We are pleased to hear that overall, you enjoyed your stay. However, we sincerely apologize for the inconvenience caused by the plastic packaging left on the bedside lamps and mattress. Your comfort and satisfaction are our top priorities, and we regret that this oversight affected your experience. We have addressed this issue with our housekeeping team to ensure that all rooms are prepared to the highest standards of cleanliness and comfort. Your comments are invaluable to us as we continuously strive to improve our services. If your travels bring you back to SF, we would love the opportunity to provide you with an exceptional stay. Please feel free to reach out to us directly if there is anything further we can do for you. Thank you again for bringing this to our attention.Best regards, Warfield Hotel
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel moyen moins - quartier HORRIBLE a fuir 😱

Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
Séjour décevant, quartier a fuir... Drogue, alcool clochards, prostitution et insalubre au possible. Pas de parking dans l'établissement et encore moins dans la rue au risque de se faire casser la voiture... Toilette et douche sur le palier, le tout dans 2m carré. L'ascenseur est digne des années 50 et le petit dej "intercontinental" se résume à un café, un jus en machine et un toast avec beurre et confiture... En prime pas de chaises et ou de mobilier prévu pour s'assoir pour manger. Cet hôtel est de plus horriblement cher compte tenu des prestations et du quartier. Point positif, la réception a toujours le sourire et essaye de limiter en vain la casse et les mésaventures...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par sam, Gestion de l’hôtel
thanks for staying with us we appreciate your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2022 sur Expedia
Lit confortable, bon service et pas très loin du union square à pieds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2022 par sam, Gestion de l’hôtel
thank you
2 sur 5
par un voyageur

A éviter à tout prix

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Hôtel miteux réveillé par les voisins qui b…. pas de salles de bain sinon payer 20 dollars|nuits insécurité +++ propriétaire très désagréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Bruyant, malpropre, non sécuritaire, installation désuète.
3 sur 5
par un voyageur

Solo 8 nuitées

Publié le 3 août 2022 sur Hotels
L’hôtel est quand même bien situé par rapport aux endroits touristiques mais un peu loin dans le quartier Tenderloin qui est un quartier avec beaucoup d’itinérance. Les chambres donnant sur la rue Taylor sont vraiment bruyantes par l’activité qui s’y passe tout au long de la nuit et il m’a été difficile de dormir une nuit sans me réveiller à cause des bruits à l’extérieur. Sur 8 nuitées il n’y a eu qu’une fois que la femme de chambre est passée. J’ai aussi aperçu 3 « roach » sur deux journées différentes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for staying with us and sharing your feedback with us. While we are pleased that you enjoyed a reasonable stay with us, we are sorry that you don’t seem to have had the fantastic experience that the vast majority of our guests do. We apologize for this, and hope that you will give us an opportunity to restore your confidence in us on a future visit. Thank you for taking the time to rate your stay. Best Regards, Customer Care Team
3 sur 5
par un voyageur

Passez votre chemin

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Ascenseur avec une odeur horrible chambre pareil souris qui se balade dans le couloir odeur d urine dans la chambre je ne conseil en aucun cas cet hôtel la photos des chambres n’est pas la réalité du tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Sam, Gestion de l’hôtel
We are sorry for the inconvenience