Note fondée sur 214 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent
Publié le 17 juin 2024 sur HotelsNous avons passé un excellent séjour ici. L’hôtel est très confortable, les chambres sont silencieuses. Tout et parfaitement propre.
Le cadre est magnifique.
Le jacuzzi et le sauna sont des plus très appréciés.
Le restaurant était époustouflant! Chaque jour, il y avait un dîner du jour avec entrée, primo, secondi et dessert pour seulement 39€ avec une qualité très appréciable.
Le service était parfait, très aimable
Nous reviendrons avec plaisir et nous allons conseiller cet endroit à nos proches.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par X Team, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup pour votre sejour ici.On vous attends bientôt!X Team!
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par X Team , Gestion de l’hôtel
Dear Salam,thank you for your review.Hope to see you soon among our guests, X Team!
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
Bel emplacement, l'accueil a été superbe. Le service au petit déjeuner a été inadéquat et les oeufs brouillés étaient brûlés ???
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par X TEam, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you for your choice and for understanding the passion and the love we put every day in our job. We surely take into consideration your observation about the cooking of the eggs, in order to be always more and more careful.We hope to see you again soon among our guests.X Team!
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par X Team , Gestion de l’hôtel
Dear Celine,Thank you for your review. We hope to welcome you back in our hotel soon!X Team
par un voyageur de Bruxelles
Publié le 9 sept. 2020 sur Expedia
Rien à reprocher, jacuzzi avec vue sur les montagnes très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2020 par X-Team, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,
thanks for your feedback.
We hope to see you again!
Best regards,
X-Team
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par X Team, Gestion de l’hôtel
Dear Melisa, thank you for your review. We hope to welcome you back to our hotel.Kind regards, X Team
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
Hotel nel mezzo della Val di Fassa a pochi metri dalla seggiovia per Gardeccia, bellissimo, nuovo e con ottimi servizi. Personale molto gentile e disponibile.
La camera era nuova, pulita, molto spaziosa con letto king size e divanetto. Balcone con vista spettacolare su Sasso Lungo e Pordoi. Idem per il bagno.
Colazione di altissima qualità con una vasta possibilità di scelta tra dolce e salato; possibilità di prendere anche altro a la carte, ma con tutto quello che è presente non serve! Confermate le altre recensioni sulla qualità della cena.
Presente zona wellness che però non abbiamo provato; anche lei in ogni caso in ottime condizioni.
Uno dei pochi hotel aperti tutto l’anno; ci hanno anche detto che ha partecipato a una puntata di 4 hotel di Bruno Barbieri che andrà in onda il prossimo 27 ottobre 2024! Buona fortuna tifo per voi! 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par X Team, Gestion de l’hôtel
Gentile Mattia, la ringraziamo di cuore per la valutazione favolosa che ha condiviso! Saremo più che lieti di riaverla come ospite per i suoi prossimi soggiorni in Val di Fassa.
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par X Team, Gestion de l’hôtel
Dear Rujira,thank you very much for you excellent rating of X Alp Hotel! We are looking forward to having you as our guest again in the future
par un voyageur
George and Sue
Publié le 7 oct. 2024 sur HotelsHotel and staff were excellent, all the d
Facilities were spotless.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par X Team, Gestion de l’hôtel
Dear George, we really appreciate your kindness. It encourages all our staff people to strive to deliver uncompromised customer service. All the best
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par X Team, Gestion de l’hôtel
les agradecemos su excelente reseña!