Note fondée sur 71 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Tres belle endroits personnelles tres sympathique, tres respectueux et serviable Manque un peux de communication pour tous ce qui est options de dîner a l'arrivée Mais tres sympha et la manga a couper le souffle J'adore Je reviendrai encore
2 sur 5
par un voyageur

Bizarre!

Publié le 28 oct. 2016 sur Hotels
Endroit surréaliste. ..un genre las vegas abandonné..... pas de restaurant..... chambre correcte mais qu 'une envie celle d 'aller voir ailleurs.
4 sur 5
par ekolono de france

bien situé

Publié le 23 sept. 2013 sur Hotels
Bien situé au milieu de la dune, plutôt bien équipé et propre
3 sur 5
par un voyageur

Aparthotel londres, la manga mar menor

Publié le 16 août 2011 sur Hotels
Sur l'annonce est indiquée: toutes les chambres sont équipée de climatisation, c'est faux... Elles ne sont pas toutes équipées de clim et quand elles le sont, ils faut comprendre que la clim est payante(6,5€ par jour) alors qu'il n'y a aucune Astérix(* ) ! J'ai choisi cet hôtel car l'absence d'asterix m'a induit en erreur, j'étais convaincu que la clim était inclus! Donc une mauvaise surprise! Cette annonce émane du site venere.com en sous traitance pour hôtel.com et la déception est grande... Nous n'avons pas l habitude nous français de ce genre d'arnaque! Nous avons l'habitude des Astérix et pour le reste l'annonce est habituellement conforme! Attention donc aux annonces et leur provenance! L exemple a ne pas suivre c,est nous! Exposé plein soleil l'apres midii et sans clim incluse a hauteur de 105€ la location... Le prix de la clim sur 12 nuits n'était pas prévu dans notre budget! Le point positif c'est que les chambres sont propres. Vous pouvez en revanche tomber sur un apart avec des poêle vielle de 20 ans... Notre conseil: informez vous auprès de l,hôtel avant votre départ et visitez votre chambre avant de signer votre confirmation de tarif auprès de l hôtel. A la réception, on ne parle QUE espagnol, et on n,essaie pas de vous comprendre!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
Estamos encantados que su estancia haya sido tan positiva
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
Muchísimas gracias por todo, estamos realmente encantados de que haya disfrutado su estancia con nosotros.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
GRACIZAS
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
gracias, estamos encantados de que haya estado a gusto con nosotros
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
muchas gracias
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
gracias