Note fondée sur 18 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bonne location.
Publié le 3 août 2022 sur HomeAwayTrès bon accueil et échange à la remise des clefs.
Appartement et terrasse très bien aménagée et belle piscine commune.
Le seul point négatif a été
l' indisponibilité du garage privé non stipulé sur l annonce.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Aurelie ,
Merci pour votre séjour.
Bon retour en France et excellente rentrée.
Bien à vous
par un voyageur de EYRAGUES
Super séjour
Publié le 30 nov. 2021 sur HomeAwaySuperbe appartement, très bien équipé et emplacement très agréable. A refaire très vite...
par un voyageur
Super séjour
Publié le 3 août 2020 sur HomeAwayNous avons passé un super séjour, la terrasse vous invite à vivre dehors. L'appartement est très agréable et vous donne envie d'y rester pour la vie 😀
Sandrine et Laurent
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 9 sept. 2018 sur HomeAwayNous avons passé un excellent séjour au calme et sous un magnifique soleil, l'appartement était conforme a nos attentes,bien agencé,une magnifique terrasse...
De plus Mr Chasson est très réactif au moindre message.
Un grand MERCI.
par un voyageur
Superbe location
Publié le 3 sept. 2017 sur HomeAwaySuperbe location, l'endroit est vraiment splendide. Dommage que nous n'ayons pas eu la chance de rester plus longtemps... (raison familiale)
Merci Monsieur Chasson.
par un voyageur
De bon vacances
Publié le 28 août 2017 sur HomeAwayNous avons passés d excellentes vacances, le logement était conforme et propre.
Nous avons apprécié la réactivité du propriétaire à nos questions et son honnêteté.
Nous recommandations cette location.
par un voyageur
Très bel endroit l'appartement etait tres bien et sa localisation également. À refaire
Publié le 24 août 2016 sur HomeAwayLe golf est super avec sa piscine. Rien à redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Je vous souhaite une excellente rentrée.
Bien à vous
par un voyageur
Fotografías: No todo es lo que parece
Publié le 10 sept. 2021 sur HomeAwayDecepcionante. Nos facilitaron la entrada sobre las 12 de la mañana hecho que agradecimos bastante. Al entrar y enseñarnos el apartamento, las dos hamacas que había en el jardín estaban destrozadas, al quitar las colchonetas había unas cuerdas atadas de un lado a otro. En fin no podían usarse. El sofá del jardín tenía varias manchas, los cojines sucios y la zona de la barbacoa con restos de grasa. El sofá del salón incomodísimo con zonas hundidas por rotura de muelles. Cambiamos las sábanas porque no estaban limpias del todo.
En fin del apartamento salimos bastante decepcionados, eso sí la urbanización Panorámica es espectacular para los que les gusten los paseos largos o montar en bici; la instalaciones de la urbanización también estupendas en todo, pistas de pádel, de tenis, pin pon, piscinas, zonas comunes.
En conclusión, creo para futuros alquileres no todo consiste en obtener una renta, lo que se alquila tiene que estar en buenas condiciones y en este caso, deja mucho que desear.
Después de regresar curiosamente nos dimos cuenta de que otro usuario se había quejado de las mismas cosas. A partir de ahora prestaré especial atención a los comentarios.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
buenos dias …lo siento si todo no fue perfecto. Yo no vivo en la zona …y he tenido una temporada de verano fatal con clientes sin respecto. Hamacs,cama y sofa rompado. Voy cambiar todo para el proximo verano. un saludo
par un voyageur
Alojamiento
Publié le 26 août 2021 sur HomeAwayAceptable
par un voyageur
Vacaciones
Publié le 16 août 2021 sur HomeAwayEl lugar ya lo conocíamos y estamos encantados por la tranquilidad. En cuanto al apartamento deberían cambiar el sofá cama por llamarlo de alguna manera. Y el somier de la cama está roto.
Hay muchos apartamentos con el mobiliario en mejor estado
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Vous nous avez signalé un problème au niveau du sommier du lit de la chambre après votre première nuit (il n’y a jamais eu de problème avant avec les autres locataires ) ...puis plus aucun contact de votre part durant tout votre séjour au sujet de cet éventuel problème . Par contre l’appartement a été laissé dans un état de propreté plus que douteux après votre départ . Mauvaise expérience en tant que propriétaire.