GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage Costa Azul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Jardin
Vue depuis l’hébergement
Bar au bord de la piscine
Hall
Chambre supérieure, balcon | Vue de la chambre

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Tout inclus
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Paseo Malecon San Jose, San José del Cabo, BCS, 23405
  • Playa Hotelera
    ‪4 min à pied‬
  • Plaza Mega Comercial Mexicana (centre commercial)
    ‪12 min à pied‬
  • Parcours de golf Punta Sur
    ‪15 min à pied‬
  • Aéroport international de Los Cabos (SJD)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, balcon, en face de la plage

  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre Deluxe, balcon, vue sur l’océan

  • 46 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre supérieure, balcon

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre supérieure, balcon, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

San José del Cabo

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Zona Hotelera, vous trouverez Playa Hotelera et Plaza Mega Comercial Mexicana (centre commercial). Estuaire de San Jose et Parcours de golf Punta Sur se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Playa Hotelera - 4 min à pied
  • Quartier des arts de San Jose del Cabo - 4 min en voiture
  • Puerto Los Cabos - 5 min en voiture
  • Plage de Palmilla - 6 min en voiture
  • Plage Costa Azul - 6 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Los Cabos (SJD) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Zài - ‬5 min à pied
  • ‪La Hacienda Baja Grill - ‬7 min à pied
  • ‪Cielomar - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Javier's - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage Costa Azul
GR Solaris Lighthouse Los Cabos is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of GR Solaris Lighthouse Los Cabos, you'll find 3 outdoor swimming pools, a health club, and a children's pool. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly GR Solaris Lighthouse Los Cabos. Self parking is free.

This 4-star San José del Cabo hotel is smoke free.

  • 350 guestrooms or units
  • 6 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
GR Solaris Lighthouse Los Cabos propose 350 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon. Cet hôtel à San José del Cabo offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • 4 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Centre d’entraînement
  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les couloirs (120 centimètres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimètres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • GR Solaris Lighthouse Los Cabos n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

GR Solaris Lighthouse Los Cabos AI
GR Solaris Lighthouse Los Cabos Hotel
GR Solaris Lighthouse Los Cabos All Inclusive
GR Solaris Lighthouse Los Cabos San José del Cabo
GR Solaris Lighthouse Los Cabos Hotel San José del Cabo

Avis pour GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 61.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 61.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

tim, Worthington

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patricio, San José del Cabo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The best of all is the staff. Very friendly and always helping. Rubi, Carina, Edgar and Jose in the restaurants, Fernanda y Luis in frontdesk. The food is also amazing!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Swania

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
The front desk staff was terrible. The resort was had changed ownership and I was notified and did the proper changes that was needed to be done. I got to the resort and my reservations were canceled with no notification. The front desk staff (manager Jerusalem) was not trying to accommodate me the price I was locked into before the changes. All he kept saying was he could give me a room but it was a standard at a cheap price. I ended up coming to Expedia and getting the room I orginally reserved cheaper than what Jerusalem was offering me.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bobby

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

honorio david

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pocas personas pero excelente atención y calidad de alimentos
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do Not Stay Here!
The resort is in dire need of a top-to-bottom renovation or a full redevelopment. It may have been a luxurious resort at one point, but it is old, dated, and not maintained well. The front desk staff were rude and off putting, making me feel undesired from the moment I arrived through the moment I checked out. They were non-accommodating, didn’t provide any information on the amenities, and were dismissive to any concerns brought to their attention. Don’t be fooled by the attractive prices, as there are fees and penalties at every step - if you lose your towel card, your wristband, your room key, etc, you will be charged upwards of $50 USD each for replacement. Even though it is advertised as “all inclusive,” there are service fees at every step for amenities such as room service. The room was serviceable at best, with unreliable water pressure, calcium buildup around plumbing fixtures, and no information provided for ordering room service. On the one occasion I was able to successfully order room service, I had to walk down to the front desk (because the don’t answer the phone) where I was read the menu over the front desk phone (because there is no physical menu). The food that arrived was inedible, I took one bite, threw the rest away, and went to sleep hungry. This is after spending $10 on the “service fee” to have it brought to my room. Overall a terrible experience. The only positive comment is that the cleaning staff did a great job with my room each day.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

juan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
property was recently bought by solaris some of the restaurants were not open but overall the food was great the pool bar and snack area had great options of food the bartenders were great francisco was very friendly the entertainment was great jared and enrique made the whole stay fun the gentleman who took our luggage to our room was very attentive to our needs overall great experience
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kristin, las vegas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
They just got the property on the 1st of October. The property needs a lot of work. The pools were in need of a lot of work with cracked/ broken tiles. The swim up had really cloudy, brownish water. The floats in the pool had a green film. No excuse, there were literally less than 20 people staying at the resort. We did see the infinity pool getting chlorinated so hit that one up. Bars/ lounges were closed. Service (edgar at the buffet) was excellent. We did do the presentation but still awaiting our vouchers for future travel 3 days, later...
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Marie-Louise

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Manuel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
This place is terrible. It was once a great resort, but now it’s just gone down hill. They only have a buffet their specialty restaurants were closed and the lighthouse tower closed as well. AC in the room constantly going out and they wouldn’t change the room for me. Go some place else. The front desk staff are horrible as well. I was trying to talk to general manager and the front desk staff kept lying about his whereabouts. I’m hoping to get some sort of compensation for this terrible service.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The property itself isn't terrible, but the resort is super restrictive and food options are limited. It's pretty much bedtime for everyone at 10pm. The bars close down, no food available and the pool is shut down around 7pm nightly. I would not stay at this property again if they offered it for free. I would much get my money's worth at a much better resort that makes you feel welcomed and appreciated. The rooms were clean but the water barely got warm. I complained to the front desk and it got just a bit warmer (enough to finally have steam on the mirror I'M NOT EVEN EXAGGERATING ONE BIT). Don't misplace your key card that will be a $40 charge. I was with a large group of about 50 people and they made all of us feel like we were a unconvinience to them. NEVER WILL I STAY AT THIS PROPERTY AGAIN!! The light tower club/restaurant was closed the entire time.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024