Réservez des hôtels Best Western pas cher à San José
Obtenez 24/7 aide voyage, grâce à notre Garantie de Satisfaction du Client
Économisez 10% sur certains hôtels avec des réductions pour les membres
Accédez à des offres exclusives d'hôtel, uniquement avec l'appli Travelocity
San José : hôtels populaires
Best Western Lanai Garden Inn & Suites
1575 Tully Road, San Jose, CA
Annulation sans frais
Réservez maintenant, payez lors de votre séjour
Le prix est de 197 $ CA par nuit
197 $ CA
225 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 déc. au 20 déc.
Réservez une chambre à cet hôtel et économisez! En effet, le déjeuner complet et le Wi-Fi sont gratuits. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement le centre d'affaires. Profitez d'une piscine extérieure ainsi que de la réception ouverte en tout temps et des journaux gratuits dans le hall.
Piscine
Déjeuner compris
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
Consultez tous les hébergements disponibles pour cette destination : San José.
Afficher tous les hébergementsIl s’agit du prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes. Les prix et la disponibilité peuvent changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Best Western San José
Recherchez des hôtels à San José sur Travelocity.ca. À l’aide de l’une des méthodes ci-dessous, vous trouverez facilement des hôtels à San José :
- Découvrez notre sélection d’hôtels à San José
- Utilisez la carte pour trouver des hôtels dans le quartier de San José que vous préférez
- Utilisez les filtres pour trouver des hôtels dans une zone spécifique de San José et sélectionnez un thème, une chaîne ou une catégorie d’hôtel spécifique, depuis les hôtels basiques (1 étoile) jusqu’aux hôtels de luxe (5 étoiles), à San José
- Saisissez vos dates de voyage pour trouver les meilleures offres d’hôtels à San José - avant qu’elles ne disparaissent ! ! !
San José : avis récents
La Hacienda San Jose Silicon Valley
2 sur 5
Publié il y a 4 mois
Avis vérifié par Travelocity
"Nous avions fait le Check-In en ligne mais il a fallu attendre dans les 45 minutes pour avoir nos clés. Ça ne sert à rien de le faire en ligne car vous devez attendre que les autres clients devant vous soient enregistrés pour obtenir vos clés.
Vers 23h nous avons voulu dormir et nous nous sommes rendus compte que le sofa n’était pas un sofa-bed. Il manquait donc deux couchages.
Nous sommes passés à l’accueil et c’était une erreur. Au lieu de nous donner une chambre supplémentaire, il nous a demandé de déménager toute notre chambre à 23h30, et donc de réveiller notre fils qui dormait et replier tous nos bagages. Et aucune excuse pour l’erreur, pas un coup de main pour déplacer les valises dans la nuit. Il nous a même demandé de revenir vers minuit pour faire le checkout de la première chambre.
Il n’y avait pas assez de serviettes dans les chambres. Il a aussi fallu en réclamer et patienter longuement pour les obtenir. (Et au final on nous a donné des tapis de bain)
Quant à la piscine, pas de serviettes disponibles non plus à côté du bassin.
C’est la première fois que je mets un mauvaise avis sur une nuitée, mais j’ai vraiment passé une mauvaise soirée et je suis reparti le lendemain… fatigué.
À noter que j’avais décrit la situation via la messagerie de hôtel.com lors du check-in, et le management n’a pas répondu à mon message qui expliquait en temps réel la situation."
Un voyageur vérifié a séjourné dans l’hébergement La Hacienda San Jose Silicon Valley.