Réservez des hôtels Marriott Hotels & Resorts pas cher à San José
Obtenez 24/7 aide voyage, grâce à notre Garantie de Satisfaction du Client
Économisez 10% sur certains hôtels avec des réductions pour les membres
Accédez à des offres exclusives d'hôtel, uniquement avec l'appli Travelocity
San José : hôtels populaires
San Jose Marriott
301 South Market Street, San Jose, CA
Le prix est de 249 $ CA par nuit
249 $ CA
288 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 déc. au 7 déc.
En réservant une chambre à cet hôtel non-fumeurs, vous aurez accès à 3 restaurants, à piscine extérieure et un centre d’entraînement physique (jour et nuit). Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de voiturier payant. Profitez au maximum toit-terrasse et de la baignoire à remous, puis détendez-vous autour d'un verre dans un des 2 bars-salons.
Piscine
Baignoire à remous
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
Consultez tous les hébergements disponibles pour cette destination : San José.
Afficher tous les hébergementsIl s’agit du prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes. Les prix et la disponibilité peuvent changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Marriott Hotels & Resorts San José
Recherchez des hôtels à San José sur Travelocity.ca. À l’aide de l’une des méthodes ci-dessous, vous trouverez facilement des hôtels à San José :
- Découvrez notre sélection d’hôtels à San José
- Utilisez la carte pour trouver des hôtels dans le quartier de San José que vous préférez
- Utilisez les filtres pour trouver des hôtels dans une zone spécifique de San José et sélectionnez un thème, une chaîne ou une catégorie d’hôtel spécifique, depuis les hôtels basiques (1 étoile) jusqu’aux hôtels de luxe (5 étoiles), à San José
- Saisissez vos dates de voyage pour trouver les meilleures offres d’hôtels à San José - avant qu’elles ne disparaissent ! ! !
San José : avis récents
La Hacienda San Jose Silicon Valley
2 sur 5
Publié il y a 4 mois
Avis vérifié par Travelocity
"Nous avions fait le Check-In en ligne mais il a fallu attendre dans les 45 minutes pour avoir nos clés. Ça ne sert à rien de le faire en ligne car vous devez attendre que les autres clients devant vous soient enregistrés pour obtenir vos clés.
Vers 23h nous avons voulu dormir et nous nous sommes rendus compte que le sofa n’était pas un sofa-bed. Il manquait donc deux couchages.
Nous sommes passés à l’accueil et c’était une erreur. Au lieu de nous donner une chambre supplémentaire, il nous a demandé de déménager toute notre chambre à 23h30, et donc de réveiller notre fils qui dormait et replier tous nos bagages. Et aucune excuse pour l’erreur, pas un coup de main pour déplacer les valises dans la nuit. Il nous a même demandé de revenir vers minuit pour faire le checkout de la première chambre.
Il n’y avait pas assez de serviettes dans les chambres. Il a aussi fallu en réclamer et patienter longuement pour les obtenir. (Et au final on nous a donné des tapis de bain)
Quant à la piscine, pas de serviettes disponibles non plus à côté du bassin.
C’est la première fois que je mets un mauvaise avis sur une nuitée, mais j’ai vraiment passé une mauvaise soirée et je suis reparti le lendemain… fatigué.
À noter que j’avais décrit la situation via la messagerie de hôtel.com lors du check-in, et le management n’a pas répondu à mon message qui expliquait en temps réel la situation."
Un voyageur vérifié a séjourné dans l’hébergement La Hacienda San Jose Silicon Valley.