Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,7 sur 5
2,3 Propreté de la chambre
2,3 Service et personnel
1,7 Confort de la chambre
1,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de Montréal Québec

hotel de mauvaise condition loin de tout,

Publié le 16 févr. 2017 sur Expedia
arrivé à l'aéroport aucun taxi ne connaît l'hotel, il ne trouve pas l'adresse. La chambre est dans un état délabrée. Aucune fenêtre pour voir dehors. Réfrigérateur pas branché. Aucun garde robe. Pas d'eau chaude pour la douche. Aucun téléphone dans la chambre, nous ne pouvons pas rejoindre expédia pour en discuter. Je ne recommande aucunement cet hotel. Nous avons réservés dans un autre hotel ou nous avons pu faire des réservations pour des expéditions.
1 sur 5
par un voyageur de Bogota

Terrible NO EXISTE!

Publié le 16 oct. 2018 sur Hotels
Señores llegamos a este hotel el día de ayer y nos informan que ya no existe este hotel, que son departamentos residenciales.
3 sur 5
par Sarah de NYC

Hotel Is Just OK

Publié le 2 mars 2016 sur Hotels
Hotel is ok. No help with bags up two flights, no phone number supplied for hotel and emails asking for offered airport shuttle pickup went unanswered. Breakfasts were basic - weak coffee and milk made from powder. Bed had fitted sheet and a scratchy bedspread only. I asked for top sheet and was offered another fitted sheet and scratchy bedspread. Rooms were ok but stuffy with no air or overhead fan and no screens in windows (weak fan provided). Kitchenette was just fine.