Note fondée sur 910 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bien mais …
Publié le 4 mars 2024 sur HotelsIl n était pas indiqué que la majorité des chambres donnent sur des puits de lumières donc on a une impression de cave ou de sousplex. Heureusement qu on a bénéficié d une réduction !
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé dans le centre historique de San José. Les murs des espaces communs auraient besoin d’être rafraîchi. Chambre spacieuse, le wifi n’est pas à la hauteur des attentes.
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2023 par Hotel Balmoral, Gestion de l’hôtel
Gracias por la calificación. Esperamos que haya sido una experiencia agradable. Saludos.
par un voyageur
Pour une nuit au centre-ville
Publié le 2 févr. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2023 par Hotel Balmoral, Gestion de l’hôtel
Agradecidos por la calificación, esperamos que haya sido una experiencia agradable. Esperamos nos visite pronto nuevamente. Saludos.
par un voyageur
Au coeur de San José
Publié le 16 mars 2022 sur HotelsHôtel très bien situé. À quelques minutes à pieds de tous les musées, boutiques et restaurants. Le seul bémol était le wifi qui n'arrivait pas bien dans notre chambre. Déjeuner inclus moyen. La chambre était très spacieuse et très bien équipée. Literie impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2022 par Balmoral Reservations, Gestion de l’hôtel
Bon après-midi
Nous vous remercions de votre aimable commentaire et nous espérons améliorer le wi-fi avec la couverture et la vitesse nécessaires dans tout l'établissement.
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2022 sur Expedia
Personnel vraiment agréable
par un voyageur
Très ordinaire.
Publié le 15 déc. 2021 sur HotelsHotel que j’ai déjà fréquenté et que j’avais apprécié. C’est depuis détérioré. Réception mal indiquée. Accueil ordinaire. Repas retourné lors du souper (heureusement pas payé). Fermeture de l’entrée à 21hres. Douche mal réglée (variation du chaud au froid). Déjeuner ordinaire et peu varié; ai demandé un pancake mais pas disponible (ordinaire quand on sait le peu d’ingrédients nécessaires). Ce fut ma dernière visite à cet hôtel.
par un voyageur
Bien situé
Publié le 25 nov. 2021 sur HotelsHôtel très central donc parfait pour visiter. Un peu vieillot mais correct.
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Yulissa, Gestion de l’hôtel
Buenos días,
Muchas gracias por hospedarse con nosotros, espero y hayas tenido una estadía placentera.
Felices fiestas y prospero año nuevo!
Saludos