Note fondée sur 1 404 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Nous n’avons passé qu’une nuit mais nous reviendrons sûrement car c’est un très bon hôtel avec un bon rapport qualité prix et très pratique quand on arrive de l’aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Barceló San José, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you very much for leaving these comments, we are delighted that you enjoyed your stay among us. Kind regardsCarlos RuizDirector
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
Endroit sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Barceló San José, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you for your feedback.Kind regardsCarlos RuizDirector
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Barceló San José, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped,Muchas gracias por su valoración.Saludos cordiales,Carlos RuizDirector
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Barceló San José, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you very much for your feedback.Kind regardsCarlos RuizDirector
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Barceló San José, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you very much for your feedback.Kind regardsCarlos RuizDirector
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2023 sur Expedia
La salle de bain n’était pas très propre et brisée. Chambre correct pour une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Barceló San José, Gestion de l’hôtel
Good morning VeronicThank you for the time you spent to share your personal impressions of your stay at our Barceló San José.We always welcome feedback, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests. Kind regardsCarlos RuizDirector
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Barceló San José, Gestion de l’hôtel
Good morning MarcWe first would like to thank you for choosing our Barceló San José hotel for your holidays in Costa Rica, and for sharing your comments on your experience among us. Kind regardsCarlos RuizDirector
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2023 par Hotel Barceló San José, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our Barceló hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2023 sur Expedia
Très bon hotel et ceci à tous les niveaux l endroit est calme et propre les restaurants sont très bien et les prix sont raisonnables. Un bon choix 4.7/5
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2023 par Barceló San José, Gestion de l’hôtel
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló San José et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
Hôte vieux mais correcte, déjeuner très bien pour le prix . Piscine non chauffer Devrait rénover les chambre et les matelas sont trop mou à mon avis , divant usée. Ne voulais même pas me changer pkus de 100$ canadiens et en collones ce qui est assez ordinaire. Me disent d’aller à la banque allors qu’ils affiche le taux de change toute les jours au desk , mais à la banque il faut attendre minimum 1 h et ce ne sont pas toute les banque qui font du change de canadiens à collones… N’est pas digne d’une grande chaîne hôtelière.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Barceló San José, Gestion de l’hôtel
Nous apprecions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló San José, les commentaires de nos clients sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment, veulliez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécu pendant vos vacances parmis nous.