Note fondée sur 861 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Very good spot but very bad service

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
It was terrible only good thing is the fact that it is near from Levi’s Stadium, but the rest is horible, no service at all, TV wasn’t working, no cup or glass to drink water, no shampoo and nobody at the reception to help us at any moment. The worst of it they says breakfast included, it’s a trap… only bad coffee and mediocre muffins, that’s not what I call a breakfast included ! Don’t spend money there go elsewhere
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Sebastian,,Thank you for sharing your experience. We're glad you found our location convenient for Levi’s Stadium. We truly apologize for falling short in other areas and appreciate your feedback, which helps us improve. Your comments about the breakfast and amenities will be addressed promptly. We hope you'll give us another chance to provide a better experience in the future.Sincerely, Hotel Management
4 sur 5
par michel de paris

Bon hotel sans chichi attention petit dejeuner nul

Publié le 16 nov. 2015 sur Hotels
deplacement professionel bon hotel sans plus proche de diverses societé
2 sur 5
par Eric de Paris

A éviter!!

Publié le 16 nov. 2015 sur Hotels
Clim très bruyante, ventillo de la salle de bain fait un bruit infernale. Fer à repasser ne fonctionne pas. Pas de vaisselle n'y ustensile dans la cuisine donc inutilisable. Pas vraiment un petit dej ( buffet avec des cookies et muffin industrielle et une cafetière plus de sucre...) première fois et dernière fois dans cet hôtel !!
3 sur 5
par LuC

Un bon hotel... un peu isolé

Publié le 15 nov. 2015 sur Hotels
L'hôtel et le service sont très bien. Le personnel est très serviable. L'hôtel n'a aucun restaurant, bar ou magasin dans un environnement proche. Une petite voie ferrée est proche de l'hôtel et le train utilisent beaucoup le klaxon au USA!
3 sur 5
par un voyageur de grenoble

à part le train qui passe toute la journèe en klaxonnant !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 24 juill. 2009 sur Expedia
c'est un hotel pour long sejour,un peu eloignè de tout et malheureusement proche de la voie ferrée !!!!!!!heureusement qu'il ne passe pas la nuit !!!il klaxonne tres fort à chaque fois
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Maybe I was just given a room by accident that wasn’t ready but the room was not cleaned and specifically the bathroom was the worst I’d ever seen. Dirt and feces smeared all over the tile floor
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Kevin, We sincerely apologize for your negative experience at our hotel. Nothing is more important to us than ensuring our guests have a comfortable and relaxing stay, so we are sorry we could not make that happen for you. We wish we had addressed the problems while you were still here. Our front desk is always here to help you. Considering this a rare incident, please give us another chance so we can leave a much better impression on your next visit.Sincerely,Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels