Note fondée sur 446 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2020 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Service décevant pour un Hilton

Publié le 20 avr. 2016 sur Hotels
Séjour très décevant. Le bâtiment, neuf, est plutôt joli mais le service offert n'est pas digne d'un hôtel Hilton : une mini-bouteille d'eau offerte la première nuit mais aucune autre ensuite, mini-bar vide et jamais re-rempli, draps non changés sur plusieurs nuits... Les vêtements nettoyés doivent être récupérés par les clients à la réception et ne sont pas montés dans les chambres. Confusion totale du staff sur l'intégration éventuelle des petits-déjeuners dans le prix de du séjour, en fonction de l'interlocuteur sollicité. Les chambres sont correctes mais la décoration minimale. Vraiment dommage car l'hôtel a du potentiel mais le service n'est pas à la hauteur du prix demandé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2016 par Ludwing, Gestion de l’hôtel
her client: Nous vous remercions de votre séjour à Hilton Garden Inn San Jose et le regret ne pas répondre à leurs attentes. Ces aspects ont été traités avec les chefs de service respectifs. Attentivement,
5 sur 5
par Jean pierre de Lorgues

Très bon rapport qualité

Publié le 1 avr. 2016 sur Hotels
Reposant
5 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement proche aeroport

Publié le 13 févr. 2016 sur Hotels
Parfait avant de reprendre l'avion
5 sur 5
par mouncef de paris

excellent

Publié le 14 sept. 2015 sur Hotels
excellent sur tous les points, j'y retournerai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2015 par Ludwing, Gestion de l’hôtel
Cher client : Merci pour votre excellente rétroaction et nous sommes heureux de savoir que vous allez retourner dans le futur pour avoir le plaisir de vous servir . Cordialement, Ludwing Diaz
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Reservations Manager , Gestion de l’hôtel
“Muchas gracias por dedicar unos minutos a opinar sobre nuestro alojamiento. Nos alegra mucho saber que nuestro hotel ha causado tan buena impresión”.
3 sur 5
par un voyageur

3 star hotel in my view

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
I choose this hotel because they have external pool, guess what?! It was closed the whole time. Not to mention the facilities are outdated. Value for the money - none! Overpriced and the service didnt meet my expectation. The breakfast is pretty basic. For the same price you can have a blast in one of the restaraunts nearby
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Reservations Manager , Gestion de l’hôtel
Agradecemos su estadía y comentarios. La información de la piscina si la mencionamos al check in, y como alternativa ofrecemos acceso a nuestro hotel hermano Hilton San José. Cada uno de sus comentarios nos da la oportunidad de poder mejorar pata beneficio de nuestros huéspedes. Esperamos una nueva oportunidad en un futuro cercano.
4 sur 5
par un voyageur de Quesada Alajuela

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Reservations Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found the staff service and the property to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Reservations Manager , Gestion de l’hôtel
“Muchas gracias por dedicar unos minutos a opinar sobre nuestro alojamiento. Nos alegra mucho saber que nuestro hotel ha causado tan buena impresión”.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
cd c
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Reservations Manager , Gestion de l’hôtel
“Muchas gracias por dedicar unos minutos a opinar sobre nuestro alojamiento"