Note fondée sur 356 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Excellent choix pour une 1ère nuit au Costa Rica
Publié le 20 avr. 2018 sur HotelsSi cet hôtel est un peu perdu à l'écart de San José, il en gagne la possibilité d'avoir un immense jardin tropical magnifiquement planté et fleuri ! On y trouve également une très belle piscine.
Les chambres sont très confortables, et en ce qui concerne la nôtre, avec une superbe vue sur San José et les montagnes derrière.
Enfin, le petit-déjeuner est également excellent, avec sans doute en ce qui me concerne les meilleurs œufs brouillés que j'ai mangé depuis bien longtemps.
Et comme cet hôtel est à moins d'une demi-heure en voiture de l'aéroport, c'est un très bon choix lorsqu'on arrive au Costa Rica.
par Claude
Qualité des prestations et Jardin extraordinaire
Publié le 30 janv. 2017 sur HotelsLes services de l'Hotel sont excellents et le personnel particulièrement serviable...mais ce qui marque surtout c'est l'aménagement extraordinaire du jardin, un véritable parc où la végétation tropicale s'épanouit...et puis, cerise sur le gâteau, le Petit Déjeuner vaut à lui seul le déplacement !
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2010 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Poorly trained staff. The hotel is in need of urgent repairs. Window cleaning.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
A very unique hotel with amazing garden paths and a nice pool.
par un voyageur
Bonito hotel
Publié le 30 juin 2024 sur HotelsTuve muy mala experiencia haciendo el check in, el monto que el hotel me cobro fue superior al de hoteles. Com no me resolvieron y dicen q quien se equivoco fue la empresa hoteles. Com dando un precio q no era
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Departamento de Reservaciones, Gestion de l’hôtel
Gracias por dejarnos su opinión, Marlon. Si Ud fuera tan amable de proporcionar un pantallazo de la tarifa que Ud reservó, para comparar con la tarifa que nosotros le cobramo. Si hubiera una diferencia como la que Ud describe, estaríamos contentos de realizar el ajuste correspondiente. Según nuestros registros, más bien erróneamente se le cobró una tarifa menor a la cotizada por el sistema.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Nice place, no AC in some rooms, ask first