Note fondée sur 909 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
Vraiment du pour un grand ménage et des rénovations
4 sur 5
par Jimmy

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par GERARD de france

service mediocre pour un hotel d'une grande chaine

Publié le 30 juill. 2015 sur Hotels
Nous avons réservé par internet une chambre pour 5 personnes ( 4 adultes et 1 enfant )nb: réservation confirmée 2 mois avant la date d'arrivée . Le jour même , arrivé sur place , le matin à 10 heures , par précaution nous nous sommes rendu à la réception de l'hôtel pour prévenir que nous arriverions tard en soirée et surtout pour rappeler qu'ils n'oublient pas le lit d'appoint prévue dans la chambre , "pas de soucis c'est noté" nous a annoncé l'hôtesses d'accueil en notant notre nom sur un tableau type excel . Le soir à notre arrivée vers 11 h pas de lit d'appoint et aucune autre solution proposée que le couchage au sol sur des couvertures . Nous avons fait beaucoup d'hôtels et cette mésaventure nous aie déjà arrivée dans un petit Motel bas de gamme mais de la part d'une grande chaine hôtelière c'est inamissible
4 sur 5
par Stéphane

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2014 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Motel correct si les avions passaient plus loin...

Publié le 4 avr. 2014 sur Hotels
Ce devait être un motel moyen voire haut de gamme il y a 20 ans... Des problèmes de robinetterie dans notre chambre. Le véritable problème reste le couloir aérien (tres bas !) parfaitement au-dessus du motel. Le personnel est très sympa cela dit.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
good
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
No towel bars, no toilet paper holder, no iron but an iron board. Clerk said there is a coffee maker in the room, but no. Remodeled, but hasty craftsmanship. The sink was a troth with no counter space. Could have been better thought out. I was too busy to reach out to the clerk for said coffee maker or iron, but I shouldn’t have to. The check out clerk was nice and probably would have answered these questions if I had the time. The hood is a little hard to figure out. It’s kind of trying but also sketchy.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Came for a quick stay. Was very easy to check in