Note fondée sur 384 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Courte escale

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Arrivée tardive, nous avons reçu les instructions le lendemain Le parking est indiqué gratuit sur hotels.com mais à l’arrivée le tarif est de 14$ par nuit
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Such a great place with good employees who take care of you. I recommand!
4 sur 5
par un voyageur de Trois-Rivières, QC

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Val-David

Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
A beautiful building that is well situated. The staff was less than happy when we arrived and we had to wait outside for several minutes because the hotel was "closed" when we came back from a late supper with friends. The morning staff was nicer!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel historique

Publié le 12 mai 2019 sur Hotels
Très bel hôtel dans une authentique maison de style colonial.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 23 mars 2019 sur Hotels
Service excellent, personnel accueillant et sympathique, hotel bien situé dans san jose et tres bon rapport qualité prix. On y retournerais certainement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2019 sur Expedia
hôtel, très bien placé, très propre, ouvert 24h/24,proche du centre ville, petit déjeuner correct, le restaurant y attenant est très bien et bon marché, 1 coupon par personne est donné par l'hôtel pour profiter d'1 smoothie au restaurant, mais le gros point noir est le passage du train à 40 mètres de l'hôtel, toutes les 20 minutes de 4h00 du matin à 21h00 et surtout le klaxon actionné par le conducteur pendant plusieurs secondes. Il faut impérativement mettre des bouchons d'oreille. On ne s'est pas reposé du tout, c'est dommage. L'hôtel n'y est pour rien, c'est son emplacement qui est en cause.