Note fondée sur 382 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Courte escale
Publié le 5 mai 2024 sur HotelsArrivée tardive, nous avons reçu les instructions le lendemain
Le parking est indiqué gratuit sur hotels.com mais à l’arrivée le tarif est de 14$ par nuit
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Such a great place with good employees who take care of you. I recommand!
par un voyageur de Trois-Rivières, QC
Publié le 31 mars 2023 sur Expedia
par un voyageur de Val-David
Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
A beautiful building that is well situated. The staff was less than happy when we arrived and we had to wait outside for several minutes because the hotel was "closed" when we came back from a late supper with friends. The morning staff was nicer!
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 mai 2019 sur Expedia
par un voyageur
Hôtel historique
Publié le 12 mai 2019 sur HotelsTrès bel hôtel dans une authentique maison de style colonial.
par un voyageur
Très bien
Publié le 23 mars 2019 sur HotelsService excellent, personnel accueillant et sympathique, hotel bien situé dans san jose et tres bon rapport qualité prix. On y retournerais certainement.
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2019 sur Expedia
hôtel, très bien placé, très propre, ouvert 24h/24,proche du centre ville, petit déjeuner correct, le restaurant y attenant est très bien et bon marché, 1 coupon par personne est donné par l'hôtel pour profiter d'1 smoothie au restaurant, mais le gros point noir est le passage du train à 40 mètres de l'hôtel, toutes les 20 minutes de 4h00 du matin à 21h00 et surtout le klaxon actionné par le conducteur pendant plusieurs secondes. Il faut impérativement mettre des bouchons d'oreille. On ne s'est pas reposé du tout, c'est dommage. L'hôtel n'y est pour rien, c'est son emplacement qui est en cause.