Note fondée sur 859 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Wow un petit coeur , malgré qui soit très près de l’aéroport avec les bruits des avions. Nous l’avons pris pour la proximité de l’aéroport vue ue nous sommes arrivés dans la nuit. On s’attendait à entendre les avions. Mais sinon,, l’endroit était formidable un petit coin de paradis , clôturée on se sentait en sécurité. La piscine, le restaurant le serveur dont je ne me souviens plus du nom était plus que formidable. Il nous a informé sur des choses importantes et il nous a servi comme des reines! Un gros merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Hotel Mango, Gestion de l’hôtel
Dear Brigitte Hébert:We truly appreciate choosing us as part of your experience while in Costa Rica! We are happy to know that our staff and service met your needs and expectations. We are looking forward to have you visiting us very soon! PURA VIDA!!!Hotel Mango Staff
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Nous avons séjourné à l’Hotel Mango pour la première et la dernière nuit de l’Hotel. L’Hotel est situé à quelques minutes de l’aéroport de San José. C’était pratique, puisque notre vol atterrissait à 23h. Le seul problème, c’est qu’on entend vraiment bien les avions qui passent par dessus l’immeuble. Le déjeuner est bien. Pour ce qui est du souper, je ne le vous recommande pas. La serveuse a fait 3 erreurs dans nos commandes et elle ne semblait pas vouloir faire des efforts pour changer les assiettes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Hotel Mango, Gestion de l’hôtel
Dear Francis Labbé:We truly appreciate choosing us as part of your experience while in Costa Rica! We are happy to know that our staff and service met your needs and expectations. We are looking forward to have you visiting us very soon! PURA VIDA!!!Hotel Mango Staff
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Hotel Mango, Gestion de l’hôtel
Dear Eloise :We truly appreciate choosing us as part of your experience while in Costa Rica! We are happy to know that our staff and service met your needs and expectations. We are looking forward to have you visiting us very soon! PURA VIDA!!!Hotel Mango Staff
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Endroit très propre et a moins de 400 mètres de l'aéroport SJO. Il n'y a pas de restaurants a prix abordable et il en coûte 7000crc pour un Uber vers San José centre ville. Ne prenez pas le taxi car il demande entre 5000 et 7000crc pour faire le 400 mètres de distance. Allez sur la rue face a l'aéroport et il en coûtera 1000crc. Les gars du taxi n'a jamais voulu démarrer le compteur et le prix a fixé par le voleur qui conduisait le taxi accepté par SJO🕵️💀
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Hotel Mango, Gestion de l’hôtel
Dear Eric Cloutier:We truly appreciate choosing us as part of your experience while in Costa Rica!We are happy to know that our staff and service met your needs and expectations.We are looking forward to have you visiting us very soon!PURA VIDA!!!Hotel Mango
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Très belle hôtel, très propre. On a bien été accueilli. Superbe piscine avec coin relaxation. On a bien mangé au restaurant. Pratique car près de l’aéroport. Bruyant dans les chambres, on entendait les gens parler le soir dans les corridors.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Hotel Mango, Gestion de l’hôtel
Dear Cynthia Cloutier: We truly appreciate choosing us as part of your experience while in Costa Rica!We are happy to know that our staff and service met your needs and expectations.We are looking forward to have you visiting us very soon! PURA VIDA!!!Hotel Mango Staff
par un voyageur
Proche aéroport, bruyant
Publié le 26 mai 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par HOTEL MANGO, Gestion de l’hôtel
Dear Rodolphe Limouzy:We truly appreciate choosing us as part of your experience while in Costa Rica! We are happy to know that our staff and service met your needs and expectations.We are looking forward to have you visiting us very soon! PURA VIDA!!!Hotel Mango Staff
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Cet hôtel est très bien situé par rapport à l'aéroport, le restaurant est super, tout est beau et propre, le personnel tres sympathique. Le seul hic, c'est qu'il est au bord de l'autoroute, donc c'est bruyant. Je recommande pour passer une nuit à l'aller ou au retour pour être proche de l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par HOTEL MANGO, Gestion de l’hôtel
Dear Ambre :We truly appreciate choosing us as part of your experience while in Costa Rica! We are happy to know that our staff and service met your needs and expectations. We are looking forward to have you visiting us very soon! PURA VIDA!!!Hotel Mango Staff
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
Bel hôtel, très propre. Pratique pour les voyageurs puisqu’il est situé juste à côté de l’aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par HOTEL MANGO, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Louis :We truly appreciate choosing us as part of your experience while in Costa Rica! We are happy to know that our staff and service met your needs and expectations. We are looking forward to have you visiting us very soon! PURA VIDA!!!Hotel Mango Staff
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Emplacement pratique pour accéder à l' aéroport! Le restaurant de l'hôtel offre un bon rapport qualité prix et l'ambiance est agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par HOTEL MANGO, Gestion de l’hôtel
Dear Rachel :We truly appreciate choosing us as part of your experience while in Costa Rica! We are happy to know that our staff and service met your needs and expectations. We are looking forward to have you visiting us very soon! PURA VIDA!!!Hotel Mango Staff
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
Nous avons aimé! Merci!
Vous pourriez faire fonctionner la fontaine et la piscine en après midi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par HOTEL MANGO, Gestion de l’hôtel
Dear Jessika :We truly appreciate choosing us as part of your experience while in Costa Rica! We are happy to know that our staff and service met your needs and expectations. We are looking forward to have you visiting us very soon! PURA VIDA!!!Hotel Mango Staff