Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
La chambre avait besoin de rénovation. Le plancher était complètement détruit, il y avait des trous dans les rideaux et le petit déjeuner était plus que très ordinaire. Avec seulement deux œufs par personne et une surcharge de 1300 colons pour un œuf supplémentaire, c'est ridicule et affreusement cher pour aucune raison.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Hotel Palma Real, Gestion de l’hôtel
Dear guest:Thank you for sharing your feedback. We apologize for the condition of the room and the breakfast experience you encountered. Your comments are important to us, and we will address these issues with our team to ensure improvements are made. We strive to provide a comfortable and enjoyable stay for all our guests, and your input helps us to achieve that goal. If there's anything else you'd like to discuss or if you have further concerns, please feel free to contact us directly. We appreciate your understanding and hope to have the opportunity to welcome you back in the future under better circumstances.Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par HOTEL PALMA REAL , Gestion de l’hôtel
Gracias por calificarnos y por darnos la oportunidad de servirle.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2021 par PALMA REAL HOTEL Y CASINO , Gestion de l’hôtel
Gracias por calificarnos y por darnos la oportunidad de servirle. Nos alegra ver que todo estuvo bien durante su visita y que nuestro personal y servicios marcaron la diferencia. Le enviamos saludos y nos encantaría servirle nuevamente.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2020 sur Hotels
Nous avions choisis cette hotel car nous avions un transport gratuit avec hotel.com membre silver et nous avons du payer un taxi de 30$us
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2020 par PALMA REAL HOTEL Y CASINO , Gestion de l’hôtel
Cher client. Nous regrettons qu'il y ait eu des désagréments, tous les commentaires de nos clients sont les bienvenus, nous prêtons une attention particulière pour corriger tout désagrément et nous offrons toujours le meilleur service. Cependant, le transport doit être requis dans les 48 heures comme indiqué sur la page.   Nous serions ravis de vous servir à nouveau à l'avenir et de corriger tout aspect négatif de la visite précédente. Salutations
5 sur 5
par un voyageur de Qc

Publié le 24 janv. 2020 sur Expedia
Hotel très bien et chambre parfaite, (spacieuse, belle salle de bain) , c'était proche d'un centre de location de voiture (Avis, Plaza Hotel). Parfait pour prendre la voiture et partir à l'aventure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par PALMA REAL HOTEL Y CASINO, Gestion de l’hôtel
Cher client. Nous regrettons qu'il y ait eu des désagréments, tous les commentaires de nos clients sont bien reçus, nous prêtons une attention particulière pour corriger tout désagrément et nous offrons toujours le meilleur service. Nous serions ravis de vous servir à nouveau à l'avenir et de corriger tout aspect négatif de la visite précédente. Salutations
3 sur 5
par un voyageur de Laval quebec

Publié le 18 mars 2018 sur Expedia
Chambre vieillottes défraîchies. Après une longue journée de voyage pas d’eau pour se laver a cause d’un bris de plomberie. Le déjeuner était complet et délicieux ce qui a fait en sorte d’un mettre un baume sur le reste de notre séjour d’une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2018 par HAP, Gestion de l’hôtel
461/5000 Cher client Nous pensons qu'il y a eu des problèmes pendant votre séjour, à notre hôtel nous sommes toujours à la recherche de la satisfaction de nos clients et nous essayons de répondre à vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant et qu'il a réussi à faire un retour positif sur votre visite. Nous aimerions vous servir à nouveau et être en mesure de corriger tout inconvénient de votre précédente visite. Salutations
3 sur 5
par un voyageur de Montreal, Quebec

Proximité de l’aéroport

Publié le 11 févr. 2018 sur Expedia
Les chambres de bain auraient besoin de rénovation. Les lits étaient confortables. Le restaurant italien à proximité était excellent!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2017
Thank you for staying with us. Ignacio Rosés Jefe de Recepción y Reservas
4 sur 5
par Olivier

Nice hotel, nice location in San José

Publié le 14 août 2017 sur Hotels
Spent one night in family. Clean, large and comfortable room, nice breakfast
5 sur 5
par Francois

hôtel tres confortable

Publié le 20 avr. 2017 sur Hotels
bon hôtel , confortable et propre mais loin des quartiers vivants de san-josé.