Note fondée sur 114 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2019 sur Expedia
Je suis arrivé à l’hôtel et tout était fermé. J’ai appelé au numéro de téléphone sur la gate et personne ne nous a répondu. J’espère ne pas être chargé.
1 sur 5
par un voyageur

Nous n'avons pas du tout apprécié notre séjour

Publié le 8 févr. 2018 sur Hotels
La chambre n'était pas prête à notre arrivée et ne correspondait pas à la réservation. Mais comme c'était payé d'avance, le gérant nous a dit "c'est ça ou rien". La chambre était en mauvais état, sale, même des toiles d'araignée étaient visibles. L'isolation phonique est catastrophique (sonnerie téléphone, sonnette de la porte, portail du voisin qui grince toute la nuit, etc.). Nous n'avons pas dormi !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2018 par Camilo L., Gestion de l’hôtel
Lamentamos que su experiencia no haya sido de su entera satisfaccion, siempre tomamos en cuenta todas las retroalimentaciones. Se revisara con brevedad el tema de los timbres y los ruidos de la puerta del vecino, por supuesto las habitacines tienen un control diario de limpieza sin embargo vamos dar un mejor empeño en este procedimiento. Saludos
5 sur 5
par Serge

Hotel place au centre ville et calme

Publié le 29 janv. 2017 sur Hotels
Bon accueil et bon petit déjeuner
4 sur 5
par Claude de brunoy

Très bien à l'arrivée

Publié le 28 mars 2016 sur Hotels
Hotel très bien pour passer une nuit à l'arrivée. Très proche aéroport et des centres de location de voiture. Indiqué par des panneaux sur la route. A une heure du mont POAS, sommes arrivés tôt le lendemain sur le site. Très bon accueil et super petit dejeuner. Seul bemol: rien autour pour manger , il faut redescendre 2 ou 3 KM vers l'aéroport pour trouver quekque chose. A la station service (là ou vous avez tourné à gauche en venant de l'aéroport) il ya distributeur carte bleu + un peu à manger)
3 sur 5
par Nicole de Canada

ok for one night

Publié le 14 janv. 2014 sur Hotels
it was ok but i think the price was too high for a very basic room.Everything was clean. The mattress was not comfortable.I asked for a wake up call and nobody called me.....5 minutes from the airport
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Isabelle de VICHY FRANCE

hotel trés agréable

Publié le 30 avr. 2012 sur Expedia
hotel tres sympathique, rapport qualité prix la situation de l'hotel par rapport à l'aéroport de San José est idéale, le service de navette tres pratique, le personnel chaleureux est à l'écoute de vos besoins.
5 sur 5
par un voyageur de Chartres

Publié le 24 janv. 2012 sur Hotels
hôtel B&B très propre, très sécurisé et très calme la nuit vu la proximité de l'aéroport
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Felt like entering jail as seen from street, with high gated fence, electrified barbed wires, several video cameras. room was clean with many beds for all of us. Good for the price.
3 sur 5
par un voyageur

Hotel Santa Maria Inn trenger ny vaskehjelp

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Hotellrommet var greit, men renholdet kunne vært en del bedre. Rommet var støvete og dusjmatten var helt forferdelig. Et felleskjøkken som var skikkelig udelikat, lenge siden det var blitt rengjort. Ble anbefalt å ta taxi ned til et stort butikksenter for å spise på kvelden, ikke en koselig restaurant litt nærmere der vi bodde. Ble lovet frokost med brød, skinke og ost men ble servert en liten tallerken med litt frukt…godt modne bananbiter, melon og mango. Vi klagde og fikk en halv brødskive med eggerøre og en pølsebit.