Note fondée sur 915 évaluations de clients

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4,0 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Je n ai pas reçu la bouteille de vin qui était supposé être l avantage VIP
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie, merci de partager vos commentaires. Nous nous excusons s’il n’a pas reçu la bouteille du vin que l’on offri. Acceptez nos sincères excuses pour tout inconvénient que cela vous a causé. Notre hôtel effectue des rénovations et des améliorations constantes, afin que toutes nos services soient à votre entière satisfaction. Ce fut un plaisir d'être à votre service. À bientôt. Dahanna Morales. Manager Des Services Aux Clients
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Gerente de Relaciones con los Huéspedes, Gestion de l’hôtel
Estimada Chantal , gracias por su maravillosa calificación. Nos llena de alegría saber que tuvo una excelente experiencia en nuestro grandioso hotel, esa es la razón de ser de nuestra marca. Nuestra prioridad es la total satisfacción y comodidad de nuestros clientes, por lo que nos llena de orgullo saber que superamos sus expectativas. Nos esforzamos por brindarle un servicio de la más alta calidad, en hermosas y cómodas instalaciones, con todos los servicios a mano y el más amable servicio al cliente. Tenemos la suerte de contar con un fenomenal equipo de colaboradores que está totalmente comprometido a que nuestros huéspedes tengan la mejor experiencia. Fue todo un placer estar a su servicio. Muchas gracias por elegirnos; esperamos que regrese muy pronto.Dahanna Morales. Gerente de Relaciones con los Huéspedes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Gerente de Relaciones con los Huéspedes , Gestion de l’hôtel
Estimada Sabrina, gracias por su maravillosa calificación. Nos llena de alegría saber que tuvo una excelente experiencia en nuestro grandioso hotel, esa es la razón de ser de nuestra marca. Nuestra prioridad es la total satisfacción y comodidad de nuestros clientes, por lo que nos llena de orgullo saber que superamos sus expectativas. Nos esforzamos por brindarle un servicio de la más alta calidad, en hermosas y cómodas instalaciones, con todos los servicios a mano y el más amable servicio al cliente. Tenemos la suerte de contar con un fenomenal equipo de colaboradores que está totalmente comprometido a que nuestros huéspedes tengan la mejor experiencia. Fue todo un placer estar a su servicio. Muchas gracias por elegirnos; esperamos que regrese muy pronto.Marjorie Espinoza. Gerente de Relaciones con los Huéspedes.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Très bien.Rencontrer aucun défis.

Publié le 16 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2019 par Manager Des Services Aux Clients, Gestion de l’hôtel
Chère Yvonne, merci beaucoup de d'avoir partagé vos magnifiques commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour avec nous a été si bon et que tout était à la hauteur de vos attentes, sinon plus. Ceci est très gratifiant car rien ne nous importe plus que le confort et la satisfaction totale de nos clients. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt. Marjorie Espinoza. Manager Des Services Aux Clients
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 9 févr. 2019 sur Expedia
L'établissement a besoin de rénovation, tapis, mobiliés etc.. Le service est très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par Manager Des Services Aux Clients., Gestion de l’hôtel
Cher guest, merci de partager vos gentils commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que cela ait été si agréable car rien n'est plus important que le confort et la satisfaction totale de nos clients. Nous sommes très chanceux d’avoir un personnel très attentionné et serviable et que vous avez trouvé très bon. Nous sommes désolés que vous avez trouvé que nos locaux ont besoin de rénovations puisque nos normes de qualité sont si élevés et strictes et sont toujours très étroitement observés et suivis. Nous vous assurons que l'hôtel a été rénové et réaménagé toutes les quelques années car nous souhaitons que nos clients ont les meilleurs hébergements et mobilier possible. Encore une fois, nous sommes désolés qu'ils n'étaient pas à vos attentes. Ce fut un plaisir d'être à votre service. A bientôt. Marjorie Espinoza. Manager Des Services Aux Clients.
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de canada, qc

Un oasis au cœur de et la ville

Publié le 17 févr. 2018 sur Expedia
Nous avions réservé d’avance pour une chambre avec balcon, à notre arrivée, l’hotel Était plein et on a été relocalisé dans une chambre miteuse pendant DEUX nuits!!!! Après beaucoup d’insistance, nous avons finalement eu notre chambre au 4ème avec balcon! Cependant, nous n’avions pas de frigo, difficile de garder quelque chose au froid. Les restos autour sont du style fast-food et américains, soit très gras! Après 10 jours matin-modo-soit, nous avions mal au coeur. Toutefois, la piscine est agréable, bien que pas chauffée. Par chance, il y a un Jacuzi et un soleil chaud pour nous réchauffer!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2018 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Fouch, merci de partager vos commentaires sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés que nous n'étions pas en mesure de répondre à votre demande d'une chambre avec balcon en raison car l'hôtel était plein quand vous êtes arrivé; s'il vous plaît, accepter nos excuses pour cela. Heureusement, nous avons pu vous changer dans une chambre avec balcon dès que possible parce qu'il n'y a rien de plus important pour nous que le confort et la satisfaction de nos clients. Nous sommes également très désolé que nos chambres ne disposent pas d'un mini-frigo, si vous aviez laissé notre personnel de la réception savent que vous avez besoin d'un, ils auraient immédiatement envoyé vous un dans votre chambre pour 5 $ US par nuit. D'un autre côté, nous sommes très contents que vous ayez trouvé la piscine si belle et que vous avez trouvé l'hôtel comme une oasis au coeur de la ville. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt. Marjorie Espinoza. Manager Des Services Aux Clients.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2018 sur Expedia
Propre, personnel gentil. Je dirais que le seul point négatif est que le wi-fi ne fonctionnait pas dans notre chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2018 par Manager Des Services Aux Clients., Gestion de l’hôtel
Cher Traveler, merci beaucoup de partager vos commentaires sur votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux que ce fut une expérience d'hôtel agréable, que vous avez trouvé notre personnel très amical et attentionné et notre hôtel si confortable et propre. Rien n'est plus important pour nous que la satisfaction totale de nos clients, nous sommes désolés d'apprendre que le wifi ne fonctionnait pas correctement dans votre chambre. Notre Direction Notre gestion est déjà en train de faire tout ce qu'ils peuvent pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour le problème que vous avez rencontré. Ce fut un plaisir de vous avoir ici. À bientôt. Marjorie Espinoza. Manager Des Services Aux Clients.