Note fondée sur 451 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Veronica Shum, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir notés. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Cordialement..
4 sur 5
par un voyageur de MONTREAL

Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
belle emplacement merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Veronica Shum, Gestion de l’hôtel
Dear Ali,Thank you very much for your review!We are glad that you have enjoyed your stay with us.Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Verónica Shum, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por escoger nuestro hotel para su estadía en San José.Saludos cordiales,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Veronica Shum, Gestion de l’hôtel
Dear Maida,Thank you so much for your rating of your recent stay at Hotel Isla Verde! We look forward to hosting you again soon.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Quick check-in. Modern , clean hotel. Parking a bit tricky to find. There was no hot water but hey I'm Canadian so no big deal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Veronica Shum, Gestion de l’hôtel
Dear Edward,Thank you for taking the time to share your thoughts on your recent stay with us. We're delighted to hear that you found our check-in process quick and appreciated the modern and clean atmosphere of our hotel.We apologize for any inconvenience you may have experienced in locating parking. We understand that it can be a bit challenging, and we are continuously working on improving the signage and information to make it easier for our guests.We sincerely apologize for the hot water issue you encountered during your stay. Your feedback is valuable, and we assure you that we are addressing this issue to ensure a more comfortable experience for our guests in the future. We appreciate your Canadian spirit in taking such matters in stride.We hope to have the opportunity to welcome you back and provide an even better experience during your next visit.Thank you for choosing to stay with us.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Veronica Shum, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry,Thank you for rating us with a 10/10. We're delighted to know that you have enjoyed your stay with us!Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Idéal pour dormir après votre arrivée à l'aéroport

Publié le 23 mars 2023 sur Hotels
Petit hôtel sympa, très pratique et confortable pour dormir après être arrivé à l'aéroport de San José.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Veronica Shum, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à San José. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
5 sur 5
par un voyageur

Tout est parfait !!

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Belle surprise ! Je vous le recommande vivement ! Le bâtiment est très récent, aménagé avec goût, le salon d'intérieur est très agréable. Chambre spacieuse, très propre bien décorée Le restaurant dans l'hôtel est excellent ! Ne passez pas à côté, cuisine chinoise. Le petit-déjeuner est de qualité, au dessus de ce qu'on a pu voir dans notre trip. Et l'accueil qui nous a été réservé a été très appréciable ! Prêts a vous rendre service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par Veronica Shum, Gestion de l’hôtel
Dear hôte Merci pour votre bons commentaires! On est très heureux que vous avez bien aimé votre séjour et ervice de notre hôtel. Nous espérons vous voir bientôt! Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2021 par Verónica Shum, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Muchas gracias por calificarnos con tan excelente nota. Estamos muy contentos de saber que disfrutó de su estadía con nosotros. Esperamos poder servirle otra vez en un futuro cercano. Atentamente,
4 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix

Publié le 28 nov. 2020 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2020 par Veronica Shum, Gestion de l’hôtel
Cher Christian, Merci beaucoup pour votre évaluation de notre hôtel. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement,