Note fondée sur 25 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Seul client dans un hôtel immense, impression d’hôtel fantôme. Désuet, vétuste, les chambres tombent en ruine : sans eau chaude pour ma première chambre, pommeau cassé dans la seconde.
Personnel agréable. Pas de remboursement pour avoir écouté le séjour pour dormir ailleurs de mieux.
Si vous voulez des filles, Taormina hôtel est le lieu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Randall C., Gestion de l’hôtel
Cher Alexis :Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour évaluer votre séjour, nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous tenons à préciser que bien que l'hôtel soit un bâtiment patrimonial, il est maintenu en bon état et avec un entretien adéquat, en ce qui concerne l'inconvénient de l'eau. Ce problème a été rapidement résolu en vous offrant une chambre meilleure que celle réservée. L'hôtel ne propose pas d'animations pour adultes, c'est un hôtel familial exécutif. Nous regrettons que ce ne soit pas pour le type de tourisme que vous recherchiez. dans notre pays.
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
This place was closed for business when myself and another guest arrived to check-in. We had non-refundable bookings. I do not know why they advertised rooms on Expedia if they are closed. And why should I have to go through so much hassle with Expedia for my refund when I could not even check-in? Overall bad experience I hope to never repeat.
par un voyageur
This hotel doesn’t exist!!! Do not book!
Publié le 17 mai 2024 sur HotelsThe establishment doesn’t exist. I ended up booking another hotel down the block the same night.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Hotel nightmare
Publié le 12 mai 2024 sur HotelsSeven of us checked in on Mon May 6 having paid in advance until Fri. May 10
The second day there 5/7, all guests were told to abruptly leave the hotel. Apparently the hotel had financial problems. We had to scarmble to find another hotel. Requested a refund PUS we were also charged twice. Hotel mgr said they would reverse the charges. Did not happen. Currently disputing sll charges via Credit Card protocol.
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Could not complete my stay. No casino. Had to leave a day early from my stay. No refund
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par R.C., Gestion de l’hôtel
Dear MichaelWe're very sorry for the troubles caused by the hotel shut down, please get in touch with your online travel agency, we did request a refund of the remaining nights, it will be up to them, how long will it take to credit back your payment method!
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Terrible experience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Randall C., Gestion de l’hôtel
Dear Saeed:Thank you very much for taking the time and review your stay, were very sorry about the customer noise next to you, the situation got out of control a little while we were trying to contact the guest, hope to make it up for you in a future stay!Kind regards from the hotel staff
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Randall C., Gestion de l’hôtel
Dear Gary:Thanks a lot, your review is very significant for us, hope to see you back soon!
par un voyageur
Ótima Localização
Publié le 18 mars 2024 sur HotelsHotel antigo mas muito bem localizado. A equipe de atendentes são bem atenciosos. Cadê da manhã bem servido.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Randall C., Gestion de l’hôtel
Estimado Tyciano:Para nós foi um grande prazer ter a sua preferência, muito obrigado pelos seus gentis comentários, esperamos vê-lo novamente em outra ocasião, saudações da equipe do hotel.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Randall C., Gestion de l’hôtel
Dear Sridhar:Thanks a lot for your time reviewing your stay and for keep on choosing our hotel for your star in the city, we hope to see you back soon and improve in every posible way your experience. Our best regards!