Note fondée sur 783 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon en général
Publié le 28 août 2024 sur HotelsNous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits, dès que nous avons été dans notre chambre, nous avons constaté du bruit qui vient de travaux juste à côté alors nous avons vu la réceptionniste et elle nous a changé de chambre tout de suite. Mais le problème c’est que de la nouvelle (206) il y’a un bruit en permanence et ni la réceptionniste du jour ni celle de la nuit n’avait su d’où ça venait!
On a dû dormir avec les boules quies!
À part ce souci, l’établissement est agréable, la réceptionniste de jour est très professionnelle et arrangeante, sincèrement si on retourne dans ce coin, on retournera à cet hôtel sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us. I want to sincerely apologize for the noise disturbances you encountered during your stay. It’s disappointing to hear that, despite our efforts to address the initial issue, the second room was also affected by noise. Please know that your comfort is our top priority, and I deeply regret that this impacted your stay.We appreciate your kind words about our day receptionist's professionalism and accommodating nature. I’m also glad to hear that, despite the challenges, you found our establishment pleasant and would consider staying with us again.We take your feedback seriously and will investigate the source of the noise in room 206 to ensure this doesn’t happen again. Thank you once again for your understanding and for giving us the opportunity to improve.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the wonderful review! I hope that you return to the Hacienda De Léal on your next trip this way.
Aaron
par philippe
Publié le 7 août 2017 sur Hotels
un roadtrip de 10 jours en californie et de loin notre meilleur hôtel super jolie chambre j aimerais en avoir une pareil a la maison très propre lit hyper Confo tranquille machine à café de luxe dans la chambre p'tit dej servi dans la cour intérieur super charmante surtout le soir vraiment parfait avec les p'tit resto proche vaut la peine de faire un peu de route pour coucher la plutôt des grandes villes et très raisonnable comme prix ... manque juste un coin piscine spa qui s en vient supposément .san Juan one love!
par Duval
Publié le 20 juin 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Nice place to .. I recommend it
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
The property was very beautiful, especially at night and the staff was very nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Hello Debbie,Thank you for your lovely review! We're so glad you found our property beautiful, especially at night. Our staff takes pride in providing excellent service, and we’re thrilled that you had a positive experience. We hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
my toilet backed up, I went to lobby to have the fake scrambled eggs and very greasy and thin bacon breakfast, when done I approached girl in back office (no one at counter) to let her know about our toilet. The girl asked me if I wanted a plunger?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Hello Conrad,Thank you for your feedback. We sincerely apologize for the issues you experienced during your stay, especially with the toilet and the breakfast. Your comfort is important to us, and it’s disappointing to hear we fell short. We appreciate your comments and will address them with our team to ensure we improve. If you decide to stay with us again, we’ll do everything we can to provide a better experience.