Residence Inn by Marriott Dana Point San Juan Capistrano

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Dana Point Harbor (port)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott Dana Point San Juan Capistrano

Extérieur
Piscine extérieure
Extérieur
Minigolf
Studio, Plusieurs lits | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
33711 Camino Capistrano, San Juan Capistrano, CA, 92675
  • The Sea Caves
    6 min à pied
  • Salle de concert The Coach House
    16 min à pied
  • Doheny State Beach (plage)
    4 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    24 min en voiture

Options de chambre

Studio, Plusieurs lits

  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 chambres (Mobility Accessible, Tub)

  • 64 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 chambres (Hearing Accessible)

  • 64 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 73 m²
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres

  • 73 m²
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 49 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 64 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Juan Capistrano

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Del Obispo, vous serez à moins de 3 km de Salle de concert The Coach House et de Doheny State Beach (plage). Los Rios Historic District et Dana Point Harbor (port) sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Salle de concert The Coach House - 16 min à pied
  • Dana Point Harbor (port) - 3 min en voiture
  • Mission San Juan Capistrano - 4 min en voiture
  • Doheny State Beach (plage) - 4 min en voiture
  • Parc Salt Creek Beach - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de San Juan Capistrano : à 7 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪A's Burgers - ‬2 min en voiture
  • ‪Denny's - ‬2 min en voiture
  • ‪Del Taco - ‬2 min en voiture
  • ‪Docent Brewing - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Residence Inn by Marriott Dana Point San Juan Capistrano

Hôtel 3 étoiles près de Dana Point Harbor (port)
Residence Inn by Marriott Dana Point San Juan Capistrano offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Dana Point San Juan Capistrano. Parking is available for a fee.

This 3-star San Juan Capistrano hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Residence Inn by Marriott Dana Point San Juan Capistrano possède 130 climatisées dotées de : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par satellite, films payants et Netflix. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à San Juan Capistrano offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 9 h 30 les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Salle à manger séparée
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 20 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Dana Point Residence Inn
Dana Point San Juan Capistrano
Marriott Residence Inn Dana Point
Residence Inn Dana Point
Residence Inn Dana Point San Juan Capistrano
Residence Inn Marriott Dana Point
Residence Inn Marriott Dana Point Aparthotel
Residence Inn Marriott Dana Point Aparthotel San Juan Capistrano
Residence Inn Marriott Dana Point San Juan Capistrano
Residence Inn San Juan Capistrano
Residence Inn Marriott Dana Point San Juan Capistrano Aparthotel
Resince Inn riott Dana Point
Residence Inn by Marriott Dana Point San Juan Capistrano Hotel

Avis pour Residence Inn by Marriott Dana Point San Juan Capistrano

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 329 avis sur 586." "
Note de 8 – Bien, d’après 157 avis sur 586." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 586." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 586." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 586." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Suzzi, Corte Madera

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
The location of this place is perfect. 10 minutes away from the beach, shopping, and downtown. I love having the kitchen as an option. At check in, I was shocked when Mason told me that the room (a suite with a separate room with a door) I had reserved 6 MONTHS ahead of time was not available. My spouse snores like a bulldozer and that was not going to be ok with me. After he saw the distress and almost a heart attack waiting to happen, he checked me into the room I had originally reserved. The suite is great but the house keeping team needs to be trained better. Nothing is wiped and fingerprints are everywhere. The refrigerator handle was sticky. I will stay there again but next time, I will bring Clorox Wipes and wipe everything down.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

joe, spanish fork

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice stay
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Staci

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location, amenities, and room
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Hafida

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall, good place for business or leisure.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Shelley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
maintenance
Breaker tripped a couple of times when plugging in fan. Maintenance responded right away.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tamela

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Kimber

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Terrible
At the check-in, I have never in my life at a Marriott been treated worse than the way the guy and the one behind the counter treated me and my sister who also checked in. They wouldn’t even negotiate any kind of pay to upgrade. They wouldn’t honor the fact that we were Marriott rewards members or silver star members, and wouldn’t accommodate any requests that we had and then slammed us with, a ton of money in charges.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

A

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice, clean and comfortable!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 12 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

J Chris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quick overnighter
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brian E

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arrived shiortly after noon and requested early check in so we could bathe and change to prepare for a friends birthday party at 3 pm. The young man at the desk was very helpful and considerate to make a room available to us. Clean, comfortable, professionally run hotel. Will return to stay here for sure.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Ernie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy access. Key fab would not work for side entrance on the day of check out.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
I paid for my room in advance to stay 2 nights in a Double Queen Suite. When I arrived with my wife and three kids I was informed my room was double booked and no longer availabale and that no rooms were available even though I already paid. The desk staff said they arranged a 2 night stay at a different hotel 20 minutes away. When we arrived at that hotel we were informed that our room was only available for 1 night that we would have to move again. After several phone calls with the very rude Residence Inn Manager, Valarie Roriguez, we were finally moved to another hotel that had a room available for us. When I asked about the refund that I was promised I was told to contact Expedia. The staff even had the audacity to blame Expedia for thier own failure to contact me and tell me that my room was given away before I arrived. This experience was HORRIBLE!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Christopher

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
No complaints about our time during our stay as we had what we needed. My only complaint is that staff is not super responsive when things are left. Unfortunately my husband left behind 3 new shirts with tags still on them in the closet and we didn’t realize until a week after when we were flying out. The staff was not helpful and seems like they are not organized when it comes to lost and found items OR staff is dishonest.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Kevin

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Lillie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
We enjoined our stay, it wss quiet and comfortable. My grandchildren enjoyed the pool very much. We only stayed 2 nights for this visit, so no maid services. For the most part the room was clean, but we did find a jacket inside the sofa-bed. The employees were nice and so was the free breakfast!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Prajakta

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Herman

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel in general is dirty.Of the 5 nights we stayed there, no one has vacuumed the corridor / hallways. The sofa bed mattress is so old that you can feel the springs poking you. When you request for fresh beddings they will refuse to do it saying room is not scheduled for that day and they usually do it on the 4th day. tgey will tell you they are short staffed. Doesn’t feel like you check in a marriott hotel standard . Also no o e even reached out to me when i complained about their sifa mattress, they didncare. Dana point hotel is a disgrace to Marriott hotels.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Maureen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a nice stay .Staff was very nice.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024