Note fondée sur 129 évaluations de clients

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4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Très beau séjour. La vue est superbe et le personnel adorable. Tout est parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Hotel Jardin , Gestion de l’hôtel
Ravi de vous accueillir dans notre hôtel, nous espérons vous voir bientôt
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2018 sur Hotels
Room rented from hôtel. Com only in the back with 0 view and almost no air conditionning. They try To charge us an extra 80$us To have a room with a view. Lot of better option in the après.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Raysa , Gestion de l’hôtel
Gracia por los comentarios, estamos siempre abiertos al cambio para mejorar por nuestros huéspedes. Saludos cordiales!
4 sur 5
par JACQUES

hotel agréble avec vue magnifique

Publié le 8 janv. 2017 sur Hotels
très bel hotel accueillant,bon restaurant.Cadre magnifique.Personnel attentionné.Hélas notre chambre la numéro 1 est à éviter car petite sans aucun rangement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire Jacques! contente que vous ayiez apprecie. On prend note de vos remarques et allons effectuer quelques changements. Bon retour chez vous! Manon
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Très bien au centre ville

Publié le 29 janv. 2016 sur Expedia
Pour : TOUT, l'endroit, le personnel, l'aménagement
Joli, bien aménagé et très bien situe, un très bon choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2016 par Manon, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback et heureuse que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir à nouveau dans le futur! Bien à vous, Manon
4 sur 5
par philippe de paris

On a envie de rester

Publié le 12 mars 2015 sur Hotels
Lieu magique , sur la colline , avec une vue sur la crique de nagascolo et le pacifique .tout bien .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci du commentaire. Contente que vous ayiez apprecie votre sejour Manon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Good folks. Good vibe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Raysa C., Gestion de l’hôtel
Hi Scott!Thank you so much for these kind words. Wishing you all the best and keep traveling!.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
Es un lugar muy bonito y vale la pena visitarlo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Hotel Jardin , Gestion de l’hôtel
Los esperamos en su proximo viaje
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Hotel Jardin , Gestion de l’hôtel
Encantados de recibirlos , los esperamos pronto ...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Hotel Jardin , Gestion de l’hôtel
Es un placer atederle y brindarle lo mejor , los esperamos pronto...
1 sur 5
par un voyageur

Disappointed

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Upon checking in my card was swiped for a charge less than the hotels.com price that I paid earlier in the month..when questioned I got no answer. Sheets were scuffed and stained and just placed on the mattress. On our last night someone left a tap running in a room on the same level as us. Room 7, and I woke up at 1030pm to a flooded room with half an inch of water that had soaked my computer bag. Managed to track down the nite manager who I helped clean up the wet floors with mops, broom and towels. The next day when I checked out there was no attempt by any of the staff to acknowledge or apologize for what had happened. I was then charged for supplemental food as expected. When I returned to pick up my bags I was then told they had shorted me the bill and i still owed 12, more. One would think that all the inconvenience of a flooded bedroom would have at least warranted some sort credit but nothing was offered. Instead I just received a glazed look and an additional bill. Not surprised this property is for sale !!!!! I will never return.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Raysa C., Gestion de l’hôtel
Hello and thank you for your contribution to this site. We are sorry for the inconvenience, we are sure that it was something fortuitous. We work to constantly improve our services so that they are liked by everyone. You will always be welcome!