Note fondée sur 872 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déplorable
Publié le 21 avr. 2024 sur HotelsReçu par une personne malade extrêmement désagréable. Chambre sale insalubre sans ouverture de volets possible.je ne parle pas de la crasse et des gros insectes.Nous nous sommes enfuis dès la première nuit malgré notre séjour de 3jours payé. On peut se demander comment ce genre d’établissement est encore ouvert…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Casa Del Caribe Inn. , Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas passé un agréable séjour chez nous, nous travaillons toujours à des améliorations et nous serions heureux de vous aider si nous avions été informés.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2024
No parking unless you pay hot water was hit or miss dirty rooms no daily room service small rooms nowhere to sit in rooms except bed no microwaves refrigerator dirty in uncleaned floors outside sitting area full if mosquitos. DO NOT WASTE YOUR MONEY by the time you finish paying for everything on your own you can stay at the Hilton
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Had a great time. Will definitely be back. Great staff!!!
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
The Older guy was very mean to us
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Eddy, Gestion de l’hôtel
Dear Manuel,Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.Best regards,Eddy,Casa Del Caribe Inn,In House Manager
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Eddy was so nice he made sure i got a room for the night and was reasonable will be returning
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia