Note fondée sur 900 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
1 nuit à Levvitown
Publié le 22 mars 2019 sur HotelsChambre correcte, bonne literie, belle vue sur l'océan manque un petit frigo et bruyant car proche de la route. Salle de petit déjeuner au 6 ème étage avec vue panoramique magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Luis, Gestion de l’hôtel
Cher client. Merci pour vos commentaires positifs. Je suis tellement heureux d’entendre que vous enjoyedyour séjour avec nous! J’espère que votre prochain séjour est juste autour du coin. Appelez-nous s’il y a quelque chose que nous pouvons vous aider.
par Josie
Good Hotel well located
Publié le 13 mars 2017 sur HotelsStaff was amazing, very nice and eager to help
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2017
Dear guest, thank you for taking time out of your day to write a review about our hotel. On behalf of the entire staff I would like to thank you, our team really go the extra mile to make our guest feel right at home and we are happy to hear they provided you with an excellent experience. We hope to see you again in the future. Sincerely, Argenis Soberal - Front Desk Agent
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2016 sur Hotels
par joelle de fort de france
confort mediocre mais accueil chaleureux
Publié le 6 avr. 2015 sur HotelsChambre tres petite, pas insonorisé, clim tres bruyante mais acceuil agreable,
par un voyageur de Quebec
Hotel
Publié le 12 janv. 2015 sur Expedia
Pour : Lit confortables
Emplacement : Peu de chose. Plage près de l'hôtel très malpropre
Cet hôtel est très loin du port de San Juan ou nous devions prendre notre bateau. Taxi assez élevé pour s'y rendre soit $50,00 de l'aéroport et $50,00 du Port. Beaucoup de bruit Durant la nuit. Beaucoup de sirène de police et beaucoup de bruit a l'intérieur de l'hôtel. Très peu de restaurant autour et le seul en face est peu recommandable et cher pour rien
par un voyageur de Chicago
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
In need to be remodeled the rooms and the bathroom are too small. Other than the oatmeal the breakfast was not good. The staff was very nice and friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Rachel J., Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your thoughts with us! We appreciate your candid feedback regarding the rooms and bathroom size, as well as the breakfast offerings. We're glad to hear that you found our staff to be nice and friendly; they truly are dedicated to providing a positive experience. Your comments will help us as we plan future renovations and menu improvements. We hope you’ll consider giving us another chance in the future! Safe travels!
par un voyageur de AUBURNDALE
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Was great and comfortable, the staff was amazing and gave us the good service we needed thank you.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Rachel J., Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your wonderful feedback! We’re thrilled to hear that you had a great and comfortable stay. Our staff takes pride in providing excellent service, and your kind words will surely motivate them.We appreciate your support and hope to welcome you back soon for another fantastic experience!Rachel J.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Muy buena opcion, front desk excelente servicio. Axel muy eficiente y amable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Rachel J., Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por tus amables palabras! Nos alegra saber que tu experiencia en el front desk fue tan positiva y que Alex pudo brindarte un excelente servicio. Esperamos verte de nuevo pronto. ¡Saludos!
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
The pool has bird feathers in it for two days. We didn't like that because its a nice pool.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par V. Valentín, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We're truly sorry to hear about our pool. We take your comments seriously and will use them to improve the guest experience. We hope you'll consider giving us another chance in the future.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Rachel J., Gestion de l’hôtel
Thank you for your score.