Note fondée sur 839 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Ricardo, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review us we appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Everything was fine with this hotel.
Close to port ,restaurants and attractions. Nice clean rooms and hotel all together.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Ricardo, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review us we appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
Trés bon hotel. Service personnel excellent.
Bon emplacement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Ricardo, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give your feed back.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2022 sur Expedia
Emplacement extraordinaire, lit queen confortable et air climatisé fonctionne à merveille. Le système de verrou de la chambre à l’aide d’une application laisse vraiment à désirer, ils ont du me donner une clé après 2 jours d’utilisation. Le service pourrait être mieux, commodités dans la chambre se résument a un frigo, du café, un séchoir et un fer à repasser. Aucun snack, alcool ou boissons disponibles à même la chambre. “Déjeuner” dans un doggy bag à venir chercher tous les matins; je ne l’ai pas consommé une seule fois. Pas de machine a glace, et aucune insonorisation, j’entendais tout le va-et-vien. Trop coûteux pour l’expérience globale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par Ricardo, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give your feed back.
par un voyageur de St Martin
Publié le 22 mars 2020 sur Expedia
Situation intéressante car beaucoup de restau à proximité. mais de parking, cependant on arrive cependant à se garer à proximité.
Hotel bruyant, isolation moyenne, obligés d'aller acheter des boules quies pour pouvoir dormir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2023 par Lara Rodriguez, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback. Merci beaucoup !
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par Margarita Bermúdez, Gestion de l’hôtel
Happy to know you had a good experience while staying with us. Thank you for reviewing us.
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2024
not recommended due to noisy place and not parking available
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2024
not recommended since too noisy and poor parking space
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2024
Everything
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2024 par Julian, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2024
It’s ok for a budget hotel. No parking available. Continental breakfast was included a slice of bread old fruit and bad coffee and that’s breakfast!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2024 par Julian, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We’re sorry to hear that some aspects of your stay did not meet your expectations. We strive to provide a pleasant experience for all our guests, and we appreciate your input on areas we can improve.