Note fondée sur 2 326 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Not nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par JIEU, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We're sorry to hear that your experience did not meet your expectations. Our goal is to provide excellent service and a pleasant atmosphere for all our guests. Your comments are important to us, and we would appreciate any further details you could share about your visit. This will help us improve and ensure a better experience for future guests.
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Need rooms renos...bed sheets aged...more
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 mars 2023 sur Expedia
difficulté a trouver le lobby desk qui est au 2eme etage mais pas d'indication.
abat jour du lit tout rouillé.
Dans l'ensemble ce fut un beau séjour tout de meme
par un voyageur
Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Grande chambre, propre mais vieillot. Beau balcon et belle vue sur la mer et la ville.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
Really well located, close to the Escambron beach and even walkable distance from Old San Juan.
The loggy of the hotel is rather non-existant so that was a surprise, but we loved our gigantic room with 2 outdoor galeries and incredible views. Breakfast in the morning was also very practical for us!
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia
The wait for check in was too long. The area seems empty, no liveliness…
par un voyageur
très moyen des changements à faire !
Publié le 27 déc. 2022 sur HotelsL'arrivée à l'hôtel est drôlement fait, pas évident de la trouver, le check inn est bizzarement au 2 ième étage et minuscule. L'hôtel a besoin d'être mis à jour, plusieurs choses fesaient défauts,Seulement 1 acenseur fonctionnait pour tout l'hôtel c'était très cahotique, l'air climatiser de notre chambre le contrôle fonctionnait pas alors elle fonctionnait sans arrêt et après avoir avertis la seule réponse que nous avons eu c'est une couverture supplémentaire. Un autre chose et celle-ci pour moi est innacceptable c'est que pour accéder à notre chambre nous devions ouvrir une porte qui donnait accès à deux chambres et cette fameuse porte était défectueuse ce qui fesait qu'un morceaux du piston qui referme la porte tout seul était casser alors quand on veut ouvrir la porte il allait se cogner contre le mûrs arrière et la porte ouvrait alors que quelque peu à peine, il fallait que le plus petit de nous se contorsionne pour sortir et déplacer ce morceau pour enfin ouvrir la porte. Imaginer en cas d'incendie !!!
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2022 sur Hotels
Servicio genial, muy acogedor. Solo mejoraría el desayuno, muy básico para el precio del hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par Angel, Gestion de l’hôtel
Hola Luis. Agradecemos su calificación! Estamos actualmente analizando la oferta del desayuno continental. En lo que podamos mejorar, así lo haremos.