Note fondée sur 2 203 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Pas assez d’espace un commentaire complet
Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels840€ ( $ 915 ) pour séjourner deux nuits.
Le complexe est très grand, très beau à l’extérieur et les piscines et parc aquatique très bien. La vue est exceptionnelle.
Le reste est exécrable. Il faut compter 70$ à payer en plus par nuit pour des charges non annoncés de base.
La personne qui nous a reçu, ne nous a pas donner le numéro de la chambre et nous a laisser sans information au milieu de ce gigantesque complexe.
Une fois que nous avons demandé le numéro de chambre, personne ne nous a accompagné, guidé ou informé pour nous indiquer que la chambre 3232 se situe au deuxième étage ( impossible de le comprendre seul ) et que pour y accéder, il fallait compter 10min de marche dans un interminable labyrinthe avant d’accéder aux ascenseurs.
Nous avons réclamés un lit pour bébé que nous avons eu en fin de séjour en insistant.
Et n’avons eu nos bagages qu’à 11:00 PM ( nous sommes arrivés a 3:00 PM ).
Le petit déjeuner n’est pas compris, il est à la carte. Il y a peu de choix et il est extrêmement cher. Il est cependant de bonne qualité.
Certaines clients s’amusent à consommer en donnant le numéro de chambre d’autres clients ( le mien en l’occurrence ).
On m’a donc inscrit sur mes consommations des choses que je n’ai pas consommé, le tout sans contrôle de l’hôtel.
En ayant pris un seul petit-déjeuner, deux dejeuner et un dîner, avec une glace pour les enfants le soir, nous avons eu à ajouter 500$ supplémentaire.
La chose la pire de ce séjour : les chambres sont communicantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Viviany , Gestion de l’hôtel
Greetings Mohamed. Our sincerest apologies for not exceeding expectations. We will make sure to share this review with the team so we may learn and take action. We take your feedback as your gift to us so we can improve.
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2022 sur Hotels
Le Resort est très beau, les piscines sont très belles, et tout est très bien entretenu.
Par contre la nourriture est très mauvaise, impossible pour les européens de rester plus de 2 jours , trop gras, pas de variété.
Nous n avons pas aimé qu il u ait de la musique à la piscine, c est très pénible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Viviany, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We take your feedback as your gift to us so we can improve. We'll make sure to continue improving for your next visit!
par un voyageur de Celebration
Publié le 24 nov. 2024
El conquistador es un lugar único, espectacular, hermoso y romántico ❤️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2024 par Carol Castro, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su calificación positiva. ¡Esperamos volverle a ver pronto!
par un voyageur de San Juan
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Carol Castro, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su calificación positiva. ¡Esperamos volverle a ver pronto! / We appreciate the positive review. We hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Me encanta
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par ClarimarM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and for your feedback!Hope to see you soon.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par ClarimarM, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su calificación positiva. ¡Esperamos volverle a ver pronto! / We appreciate the positive review. We hope to see you again soon
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Only thing I would work on are the doors. Way too heavy and loud.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Maria Vega, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and for your feedback!
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Carol Castro, Gestion de l’hôtel
Greetings Sulay. We're glad you enjoyed our beautiful resort. Thanks for your positive review, we hope to see you again soon!
par un voyageur de Bronx
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Carol Castro, Gestion de l’hôtel
Our sincere apologies for not exceeding expectations. We'd like to know more details about your stay so we may continue to improve our services and facilities. \ Nuestras más sinceras disculpas si no superamos sus expectativas. Nos gustaría saber más detalles sobre su estadía para poder mejorar nuestros servicios y facilidades.