Note fondée sur 862 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur de Canton-de-Hatley
Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Cet hébergement est maintenant AirB&B (et pas un hôtel) donc aucun service sur place (on vous envoie un code par courriel pour entrer dans votre chambre). Les chambres sont ok, mais sans plus. Nous étions venus ici il y a quelques années et c’était parfait. Beaucoup moins bien maintenant. Dans l’une des chambres, il y avait des cheveux par terre, du sable un peu partout, et des sous-vêtements sales dans un tiroir…
Perso, je ne recommande pas, et je ne reviendrai pas. Il y a de bons hôtels à des prix comparables non loin.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par ARivera, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! We appreciate the feedback.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
J’ai payé 1000€ pour dormir3 nuits dans un endroit mur craquelé, nettoyage plus que moyen, chambre ridiculement petite, moquette tachée, j’ai dû changé de chambre en arrivant car il y avait des taches humides dans les draps ….bref c’est inacceptable
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur de Lévis
Publié le 10 févr. 2020 sur Expedia
Chambre confortable, très propre et excellent service à l'accueil.
La chambre que nous avions était très petite, une chance qu nous n'avions pas beaucoup de bagages. Parfait pour voyageur de passage pour une nuit.
Bien situé près de d'autres hôtels plus dispendieux et d'un centre commercial haut de gamme. Près d'une plage publique. Possibilité de se rendre jusqu'au vieux San Juan à pieds (1 heure) en marchant sur une voie piétonnière qui longe la mer. Restaurants à proximité (2 minutes de marche)
Quelques édifices abandonnés dans le voisinage secteur à éviter de noirceur.
Nous sommes arrivés en taxi (20$ de l'aéroport), donc pas eu de problème de stationnement. Mais à considérer si vous arrivez avec votre voiture.
Déjeuner gratuit minimaliste. Pourrait être amélioré (meilleur café, pain frais, oeufs...)
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2020 par Helen, Gestion de l’hôtel
Greetings
Thank you for this amazing score!
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2019 par Helen, Gestion de l’hôtel
Greetings,
Thank you for this great rating!
par un voyageur
Great place everything new
Publié le 27 juin 2019 sur HotelsBel hôtel boutique entièrement rénovée après l’ouragan Maria.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2019 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for your excellent feedback! Our facilities are indeed completely renovated. We hope to have you with us again soon.
par un voyageur de NAPLES
Publié le 18 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2024 par El San Geronimo Hotel, Gestion de l’hôtel
Hello Chris, we are sorry your experience was not up to par. If possible reach out to us via phone or email to elaborate on your discontent.