Note fondée sur 46 évaluations de clients

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4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Sophia Jacobs – Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Francis, A big thank you from the whole team to you. It was a pleasure to have you with us. Hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique endroit

Publié le 29 janv. 2023 sur Hotels
Exceptionnel Si vous chercher un endroit pour vous ressourcer c’est le lieu idéal. Peu de chambres, le personnel est attentionné et extrêmement gentil. Nous avons dîné deux soirs de suite sur place et le repas était de qualité L’hôtel s’est engagé dans une démarche écologique qui mérite d’être saluée Nous reviendrons avec plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux que vous vous sentiez si à l'aise avec nous. Merci pour les mots gentils. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau parmi nous.
1 sur 5
par un voyageur

Vraiment déçu

Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel de toute beauté, mais il s'agit bien là du seul point positif... Pour le reste, la prestation n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués : literie de mauvaise qualité, cocktails et nourriture pas terrible. Il vaut d'ailleurs mieux aller à côté pour cela. Le pire restera le gérant et le personnel, omniprésents, et ultra intrusifs... Pas top lorsque l'on cherche un cocon de rêve et que l'on met le prix pour la tranquillité. De plus sa situation géographique est idéale si vous voulez rester uniquement à l'hôtel..mais si vous voulez aller en ville le soir, ou vous balader la journée, vous êtes loin de tout et surtout aucune route pratiquable pour y arriver, en bref : une prison dorée. Dans des tarifs similaires, nous sommes ensuite allés à l'atmosphère Resort & Spa, et en comparaison c'est le jour et la nuit ! ! Préférez donc cet endroit, vous aurez des bateaux pour venir sur Siquijor (1 ou 1,5 jour est suffisant pour cette île).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2020 par Pushy manager, Gestion de l’hôtel
We like your story Angele & Marc Gandon. We're just not sure if you're writing from us or another hotel. Before each booking, you can finally decide where you want to spend your vacation. No hotel forces you to do so. And everything was so bad with us! We then wonder why we have received no complaints from you. As you write, the intrusive manager and staff were always present. We would complain if that were the case! We are also tired of reading about our quiet location. There are guests who come because of that. However, they can ride a motorcycle or simply rent a tricycle. And theese days there are websites like ours, where you can find out everything you want to know before you book a room. The fact that you and your wife cannot ride a motorcycle is very disadvantageous, but you cannot blame the hotel for that either. Again, you have booked yourself with us. After all, you could break out of the golden cage with a tricycle to go on an Island tour, for 2600 pesos for two people a whole day - which, according to our driver, was too much for you. We are truly sorry that we did ask you to pay for the island tour...! Oh and one more thing, we are also not responsible for the road construction on the island. Repairing the bad access roads is a matter for the local government, but they collect taxes. And that you once again complained about the transfer to Siquijor Pier for 700 pesos as too expensive when you left and then went to the main road on foot and with all your luggage, is not the hotel's business either. That was your decision. And we are very sorry again, that we are that we were so cheeky to ask 700 Pesos for the 30-minute drive to Siquijor Pier and 30 minutes back. But again the question, why didn't you book the most expensive villa here instead of having cheaper one in a downtown hotel? And finally, again, we wonder how our presence could be too much for you. First, we are happy that our staff and management are present for the guests - that is their job. Secondly, you hardly spent any time in the resort. Except for the free breakfast.
5 sur 5
par un voyageur

Belle expérience

Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
L'hôtel en soi est très sympa, personnel à l'écoute très à l'écoute même. Le gérant a pu nous réserver un tour de vol privé nous menant de Siquijor à cebu. Alors oui il faut y mettre le prix (qui demeure quand même raisonnable si on compare ce genre de prestation dans un autre pays). Les menus proposer le soir ne sont pas délicieux mais cela dépend du goût de chacun. L'accès est assez difficile mais ça peut aller pour ceux qui ont l'habitude du scooter. Enfin gros gros coup de cœur pour le merveilleux coucher de soleil puis la descente idéale pour faire de la plongée
5 sur 5
par un voyageur

Un havre de paix

Publié le 15 févr. 2019 sur Hotels
Très très bon rapport qualité prix. Le couple de propriétaires est adorable. Belles chambres, spacieuses, décorées avec goût, et jolie salle de bain extérieure. Soucieux de l'écologie et du respect de l'environnement. Vue imprenable sur la mer, l'hôtel étant en haut d'une falaise. Crique privée, où il est possible de faire du snorkeling. Très bon restaurant où le menu change tous les soirs. Location de scooter possible à l'hôtel. Nous avons fait de la plongée avec l'hôtel, c'était génial. Un peu plus cher qu'ailleurs, mais nous étions seuls avec le dive master et nous avons vu des choses magnifiques, plusieurs tortues. L'hôtel est assez isolé, donc très reposant, mais cela peut être un point négatif pour certaines personnes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you Jules on behalf of the whole team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Peaceful and quite environment. Staff is very friendly and provide good service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Sophia Jacobs – Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Josephine, dear Rico We are pleased that you enjoyed your stay. A big thank you from the whole team to you. It was a pleasure to have you with us. Hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
One of the most hidden secrets in the Phillipines . From the view , to the food to the staff. 5 star hidden gem.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Sophia Jacobs – Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Mitchel. We are pleased that you enjoyed it again. A big thank you from the whole team. It was a pleasure having you again with us. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Sophia Jacobs – Gästebetreuung, Gestion de l’hôtel
Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns geniessen konnten. Ein grosses Dankeschön vom gesamten Team. Es war uns eine Freude Sie bei uns zu haben. Hoffentlich auf bald wieder einmal.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Sophia Jacobs – Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Amazing experience! I will never forget my stay here.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Sophia Jacobs – Guest Relations, Gestion de l’hôtel
We are pleased that you enjoyed your stay. A big thank you from the whole team to you. It was a pleasure to have you with us. Hope to see you again soon.