Residence Inn by Marriott San Juan Isla Verde

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel écologique/durable avec 2 piscines extérieures et déjeuner (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Residence Inn by Marriott San Juan Isla Verde

Hall
Commodité de l’hébergement
Point d’intérêt
2 piscines extérieures, chaises longues
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
6500 Isla Verde Avenue, Isla Verde, Carolina, 00979
  • Plage d'Isla Verde
    ‪2 min à pied‬
  • Plage de Carolina
    ‪9 min à pied‬
  • Coliseo José Miguel Agrelot
    ‪7 min en voiture‬
  • San Juan (SJU-Aéroport international Luis Muñoz Marin)
    ‪12 min à pied‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 51 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 51 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits

  • 46 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 39 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 2 grands lits

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carolina

Au cœur de Carolina.En séjournant à hôtel du quartier Isla Verde, vous serez à moins de 1 km de Plage de Carolina et à moins de 10 km de Coliseo José Miguel Agrelot. Casino del Mar at La Concha Resort et Condado Beach sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage d'Isla Verde - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plage de Carolina - 9 min à pied - 0.8 km
  • Casino del Mar at La Concha Resort - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Coliseo José Miguel Agrelot - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Condado Beach - 8 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Station Pinero : à 7 min en voiture
  • San Juan (SJU-Aéroport international Luis Muñoz Marin) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mi Casita Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Metropol - ‬4 min à pied
  • ‪Lupi's Mexican Grill & Sports Cantina - ‬1 min à pied
  • ‪24 Market Place - ‬5 min à pied
  • ‪La Bodeguita - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Residence Inn by Marriott San Juan Isla Verde

Hôtel 3,5 étoiles écoresponsable près de Plage d'Isla Verde
Residence Inn by Marriott San Juan Isla Verde offers its guests 2 outdoor swimming pools and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces. The eco-certified Residence Inn by Marriott San Juan Isla Verde also features a terrace, a garden, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Carolina hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 231 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2022
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Residence Inn by Marriott San Juan Isla Verde possède 231 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement non couvert sur place (19 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 9 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine à glaçons
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Surface de cuisson
  • Table de salle à manger

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 49.05 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 19 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence INN SAN Juan
By Marriott Juan Isla Verde
Residence Inn by Marriott San Juan Isla Verde Hotel
Residence Inn by Marriott San Juan Isla Verde Carolina
Residence Inn by Marriott San Juan Isla Verde Hotel Carolina

Avis pour Residence Inn by Marriott San Juan Isla Verde

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 1209 avis sur 1847.
Note de 8 – Bien, d’après 344 avis sur 1847.
Note de 6 – Acceptable, d’après 175 avis sur 1847.
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 1847.
Note de 2 – Terrible, d’après 59 avis sur 1847.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Clara Patricia Alvarez

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy buen servicio
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was a 5-10 min walk to the beach which I loved. Lots of food option near including 24hr CVS. The kitchen in the room was a plus. Overall property was nice but just a little worn down (ex. Sofas in room, lobby and outside lounge area). Free buffets breakfast was not good only pork options which we couldn’t eat as Muslims and my husband wasn’t allowed to bring me any food to the room, we had our 3 month old asleep in the room so we both couldn’t go.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

LUCILE, MADISON

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was a system glitch and my reservation was booked for 2/7-2/8 instead of 3/7-3/8 and hotel refused to allow a correction.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was excellent in both the bar/restaurant area, but especially Mariselle (spelling?) at the front desk… she is a real asset!

6/10 – Acceptable

vibeke, BROOKLYN

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Front desk staff need customer service training
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

vibeke, BROOKLYN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Front desk staff require customer service training
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

vibeke, BROOKLYN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Pool was great as I went with my 3 year and husband. Pool bar and food was good. Room during my first stay on Jan2-3 was really nice. Room when I checked on Jan 6-7 was not good. They need to take that room off line and make the proper corrections to the bathroom shower area. Front desk person at Check in and check lacked self awareness and provided poor customer service. Frankly all the front desk staff have flat affect and were not friendly or welcoming. The hotel management departments needs to take the entire front desk team to a retreat and provide in-depth training on cultural competence and proper techniques on hospitality

10/10 – Excellent

Zulema

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Linda Joyce, HAMPTON

Voyage en famille
Property very nice. The breakfast could have been better
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jose, SOMERSET

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
STAY AWAY!!!’ This hotel is a TOTAL RIP OFF!!! To start the front desk person Gerardo Sanchez was Rude, Sarcastic, Condescending and Unprofessional! He refused to give his name as his name tag was hidden. I investigated with staff the next day to find out who the front desk person on duty when we checked in. Mr. Sanchez NEVER greeted us, NEVER made eye contact and gave a FAKE NAME! If this is the type of employees Residence Inn employs their standards are Extremely Low. Now, we were charged $40 per day for Manual Destination Fee, NO IDEA what this fee was, as we paid our hotel cost in full prior to arriving. We were NEVER told about this fee. Due to flight delays we arrived a day late and was charged $40 and we weren’t even in the hotel. AWFUL HOTEL EXPERIENCE!!!!!! ABSOLUTELY WOULD NOT RECOMMEND THIS HOTEL
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Meagan, union

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our original room had a very strong mold/mildew smell so we asked to move to another room. They were able to move us right away but there was still a smell though it was better; its probably in the HVAC vents. The hotel was pleasantly nice, walkable to other restaurants and grocery. Just note that there are more fees after you book (~$40 per night) plus taxes (more than I expected) so be prepared. My kids really enjoyed the pool and the kid friendly slide-pool area- this was the highlight of our hotel stay. Its only 7 minutes from the airport so you can hear the planes taking off.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lillian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tanya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Will return! The staff is wonderful, food is great!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mona

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Eric

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Night one when we were checked in the guy at the front gave terrible customer service, even after my wife tried to cheer him up he barely smiled or showed any enthusiasm for his job. I understand having a bad day but I've worked in customer service and you at least try to fake it. We also had a bartender one night who was very rude to my wife and not helpful. The other staff did their jobs well enough in the front of the house. The food took forever most of the time and the wraps were soaked in oil which was pretty gross. As for the place itself, who thought it was a good idea to put carpet in the hallways and rooms? The whole floor smelled of mildew and hopefully not for the health of the guests mold! All of our clothes that were left in the room and not worn during the stay reeked of mildew, including my wife's expensive dresses (which had to be dry cleaned once we got home). Put tile like the lobby, or anything other than old carpet. The island is naturally humid and people walk up from the pool area wet or out of the rain, its just common sense. The bed was hard so sleeping was uncomfortable. The phone in the room didn't work. The shower design doesn't make sense because unless you point the showerhead straight down or at the wall it makes the bathroom floor all wet. The parking is expensive and you need a car if you want to get around the island. All in all a disappointment after spending $300 a night on our honeymoon.
Séjour de 11 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Dilanraj

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Antomia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exellent
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chuck

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to the beach with a lot of dining options.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ravindi

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : État et installations de l’hébergement
Our stay at the hotel was quite disappointing. Despite going out of my way to coordinate housekeeping with the front desk—especially since I had a pet with me—we didn’t receive housekeeping even once during our 6-day stay. We had to repeatedly request fresh towels and were only provided them on two occasions. While the service at the bar was exceptional and Marisol at the front desk was fantastic, the rest of the experience fell short of expectations. For example, we ordered a bottle of Prosecco at the bar, only to find out that the same bottle costs $55 at the hotel’s market, but we were charged $90 at the bar due to a supposed “corking fee.” A $40 markup for serving the bottle felt unreasonable. Additionally, our room had a strong mildew/musty smell, and we heard similar complaints from other guests about their rooms. Despite these issues, we still enjoyed Puerto Rico’s natural beauty and had a great time exploring the island. However, the overall experience at this hotel left much to be desired.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Roberto Carlos Guzman

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay at your establishment. The only down fall was that the air was consistently on in the rooms, and it was very humid. We asked to turn it off or down, but no one came to access it. The bed seemed like it was wet. One guest said her room and hallway in the 200 wing smelled like mildew. Breakfast was nice, that is one of the reason we chose this place. Food options seemed to be the same every day, but it was good. Thank you again, we will return.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Where to start, the staff at the front desk were amazing! Any time we needed anything they accommodated us. The food at the hotel restaurant was not very good. They never restocked their beverages so we had to go to the store and buy our beverages. The rooms were damp from the humidity and we couldn’t cool them. I would probably not stay at this location again.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Monique, Port St. Lucie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed 4 days here . If I could’ve gotten my money back the stay would’ve been no longer than 15 minutes. Upon arrival The hotel lobby area was beautiful the decor was very modern and the customer service was just ok. I was given a room on the 8th Floor a king bed for my husband and I with an ocean view as I paid and requested . Upon getting off the elevator you immediately smell a horrible smell of wet or moldy area as if a rug were washed . As we entered the room the smell was even worse. There was mold on the walls . I immediately called down to the front desk and a maintenance person was sent up and separated some air freshener we left to enjoy our evening came back to the same horrible smell. I called downstairs and was told we have no other rooms so I decided to physically go to the front and shared the video and images with the manager I was placed in a new room 7th floor same exact smell I was told it was a upgraded suite however it was a regular two queen bed which meant my husband and I had to either share this small bed or sleep separate. I complained again and was told someone would come up to check on the smell no one ever came at this point I contacted Expedia and asked for a refund they said I had to go through the hotel they said they can’t give me a refund but offered a $40 credit to be used on the premise. I would never stay here again the smell will clause headaches and make your stay unbearable. I can’t believe this is even a Marriott representation.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer, Saint Johns

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place to bring your family!! We enjoyed the hotel very much. Great free breakfast. Very nice staff. Loved the pina coladas!
Séjour de 5 nuits en novembre 2024