Hotel Riviera dei Fiori

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Pista Ciclabile della Riviera Ligure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Riviera dei Fiori

Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement
Baignoire à remous intérieure
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (Patio o balcone) | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Via Aurelia 3, San Lorenzo al Mare, IM, 18017
  • Spiaggia della Marina
    1 min à pied
  • Pista Ciclabile della Riviera Ligure
    6 min à pied
  • Baia delle Vele
    8 min à pied
  • Monte Carlo (MCM-Héliport de Monaco)
    70 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur la mer (Private Garden)

  • 36 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • 43 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe double, vue sur la mer (Canopy)

  • 51.9 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double (Private Garden)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (Patio o balcone)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur la mer

  • 37 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Lorenzo al Mare

Vacances à la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Pista Ciclabile della Riviera Ligure et à moins de 5 km de Couvent Santa Chiara. Museo Navale del Ponente Ligure et Santuario di Monte Calvario sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Spiaggia della Marina - 1 min à pied - 0.2 km
  • Pista Ciclabile della Riviera Ligure - 6 min à pied - 0.6 km
  • Museo Navale del Ponente Ligure - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Couvent Santa Chiara - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Santuario di Monte Calvario - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Imperia Station : à 17 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 75 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pizzeria Torre Saracena - ‬13 min à pied
  • ‪Ristorante Pizzeria Giada - ‬6 min en voiture
  • ‪Pizzeria Braceria La Bonga - ‬3 min en voiture
  • ‪Spaghetteria Il Gabbiano - ‬14 min à pied
  • ‪Pasticceria Bar Dolce Tentazione - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Riviera dei Fiori

4-star beachfront hotel near Pista Ciclabile della Riviera Ligure
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Hotel Riviera dei Fiori, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like scuba diving and sailing.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a steam room, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star San Lorenzo al Mare hotel.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 1206 sq ft of conference space
  • 112 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Riviera dei Fiori possède 39 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 21 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 0 kilomètre
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 21 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous souhaitez profiter de la plage privée, veuillez contacter la réception l'avance et payer un supplément. Le service de plage est disponible du 1er juin au 15 septembre.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 01 juin au 30 septembre :
  • Plage

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 25 EUR par adulte et 12.5 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 170 EUR par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT008054A1W6KR3857

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Riviera dei Fiori
Hotel Riviera dei Fiori San Lorenzo al Mare
Riviera dei Fiori San Lorenzo al Mare
Hotel Riviera Fiori San Lorenzo al Mare
Hotel Riviera Fiori
Riviera Fiori San Lorenzo al Mare
Riviera Fiori
Hotel Riviera dei Fiori Hotel
Hotel Riviera dei Fiori San Lorenzo al Mare
Hotel Riviera dei Fiori Hotel San Lorenzo al Mare

Avis pour Hotel Riviera dei Fiori

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 67 avis sur 194." "
Note de 8 – Bien, d’après 77 avis sur 194." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 194." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 194." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 194." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Adolfo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Good stay but...
Good stay, friendly/helpful staff. The only problme was the WiFi which was very, very slow.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre sur la mer, très agréable, parking face à l’hôtel pratique et gratuit. Location de vélo à l’hôtel. Personnel très sympathique et efficace
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

William

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

joseph

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour de détente
Petit Déjeuner ouvert à 7h30, en retard, ce qui est déjà très tard pour cette classe d'hotel. Pas d'eau chaude le premier matin. Pour le reste, bon séjour. Hotel sur la plage, ce qui est rare en riviera ligure poniente.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Georges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wifi
Malheureusement le wifi fonctionnait très mal Et la télé également
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Julien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel agréable au demeurant. Petit déjeuner néanmoins décevant par son choix et les modalités de service (procédure COVID?) La demie pension (Diner) est par contre à opter car la nourriture de très bonne qualité. (35€ par personne hors vins (très onéreux à mon goût: 30-35€/bouteille). Un gros bémol cependant et qui aurait pu gâcher complètement notre séjour est la réception d'équipes cyclistes qui ont accaparés la salle du restaurant, repoussant les clients en couple à diner en retrait de la salle prévue à cet effet. Décevant sachant que nous étions venu également pour le cadre agréable avec vue du restaurant de l'hôtel. Un hôtel agréable au demeurant mais peut être pratiquant des prix excessifs surtout dans cette configuration en sortie de l'hiver
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Karl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Isabel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

gerald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sur la plage
Exceptionnel personnel très sympathique
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Dimitri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable, personnel très accueillant. Ideale en amoureux ou en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel 4* très correct
points significatifs: en moins: à la Marina pas de magasins ou d'activités en plus: une cuisine gastronomique
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Renier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hôtel
Bien dans l’ensemble Belle chambre

8/10 – Bien

Bruce, Antibes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Bel hôtel, chambre spacieuse mais un peu minimaliste (manque de chaleur) ...personnel très agréable. beau buffet de petit déjeuner avec de beaux produits frais.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017