Note fondée sur 947 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel de passage sans aucun attrait chambre pauvre mais vieillot.
Accueil Très froid
Petit déjeuner café +muffins à la réception.
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Acceptable pour une nuit
Publié le 16 sept. 2017 sur HotelsAccueil rapide et agréable.
Chambres propres et agréables avec frigo (froid) et microonde.
Lits confortables.
Emplacement un peu bruyant et insonorisation mauvaise.
Petit déjeuner inexistant.
Au final pour un prix compétitif, on en a pour son argent pour une nuit lors d'un road trip.
par Khemiri
Publié le 27 août 2017 sur Hotels
par Maryse
Pour une étape
Publié le 4 avr. 2017 sur HotelsJuste pour une nuit pas plus
par Olivier
Bon rapport qualité-prix
Publié le 4 avr. 2017 sur HotelsUne auberge agréable et propre. Parfait pour visiter la jolie ville de San Luis Obispo.
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Hotel bien placé
Publié le 11 oct. 2016 sur HotelsChambre spacieuse, propre, très bien pour une nuit ou deux. A deux minutes en voitures du centre ville. Seul bémol, le petit déjeuner à prendre debout à la réception. Mais bon, c'est gratuit.
par HENRI de MARSEILLE
TRES SALE
Publié le 18 août 2015 sur HotelsCHAMBRE SANS AUCUN CONFORT - TELEVISEUR AVEC 11 SEULE CHAINE ET SURTOUT ETAT DE SALETE EXTREME ! MOUTONS KLEENEX ET AUTRES SOUS LES LITS - SOL NOIR DE CRASSE - GROSSE HESITATION QUAND IL A ETE QUESTION DE PRENDRE LE PETIT DEJEUNER ...
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
The overall stay was unsatisfactory. The person that reception was rude and unhelpful. Secondly, the handle to the bathroom door was broken and several times either I or my husband got stuck in the bathroom and could not get out.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Nima patel, Gestion de l’hôtel
thank you very much .