Note fondée sur 733 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 mai 2021 sur Hotels
Le personnel n’est pas accueillant et très froid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2021 par NH San Luis Potosí, Gestion de l’hôtel
Cher Henry
Merci d'avoir évalué votre visite au NH San Luis Potosí. Nous nous excusons pour l'accueil de nos collègues. L'équipe NH San Luis Potosí souhaite avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.
par un voyageur
Bon hotel bien placé
Publié le 3 juin 2019 sur HotelsBon hotel situé à 15mn de marche du centre ville.
La literie est bonne et la chambre plus généralement semble avoir été refaie à neuf.
Le petit déj est très bon et varié.
Bon hotel pour les deplacements business et pas loin de quartiers animés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par NH San Luis Potosí , Gestion de l’hôtel
Cher Francois
Nous apprécions tous vos commentaires sur nos installations et services. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochaines visites en ville, nous espérons avoir vos préférences.
par un voyageur
Sejour NH san luis
Publié le 16 janv. 2019 sur HotelsBon accueil, personnel gentil et pro.
Facturation longue et compliquée.
L'hôtel manque un peu de chaleur au niveau de l'ambiance.
La nourriture y est très bonne par contre et la propreté irréprochable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2019 par Nh San Luis Potosí, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie;
Thank you for all your comments about our hotel and services; Please don´t hesitate to contact us for your future visits.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par NH San Luis Potosí, Gestion de l’hôtel
Estimada AlejandraGracias por valorar su experiencia de NH San Luis Potosí; lamentamos que su estancia fuera poca satisfactoria, tomaremos en cuenta su valoración para mejorar y alcanzar la máxima puntuación
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Bueno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par NH San Luis Potosí, Gestion de l’hôtel
Estimado CarosGracias por valorar su experiencia de NH San Luis Potosí nos entusiasma saber que su estancia fue satisfactoria. NH San Luis Potosi por su gran ubicación cómodas instalaciones y atención del personal hacen de nuestra propiedad una gran opción de hospedaje en la ciudad.
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par NH San Luis Potosí, Gestion de l’hôtel
Estimado NicolásGracias por valorar su experiencia en NH San Luis Potosí, nos entusiasma conocer que su estancia fue satisfactoria. Sr. Nicolás el equipo de NH Sa Luis Potosi desea recibirlo en su próximo visita a la ciudad.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Las habitaciones con camas muy cómodas y limpias. El desayuno que ya está incluido es completo huevos al gusto, hotcake, café, jugo, etc. y que sea Pet friendy fue lo mejor
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par NH San Luis Potosí, Gestion de l’hôtel
Estimada ArmindaGracias por compartir su experiencia en NH San Luis Potosí, nos encanta leer que disfruto de nuestro desayuno buffet que esta disponible todas las mañanas con una gran variedad de opciones. Además, somos un espacio petfriendly en el que todos los integrantes de la familia son bienvenidos.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Agradable lugar para hospedarse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par NH San Luis Potosí, Gestion de l’hôtel
Estimado David AlejandroGracias por compartir su experiencia en NH San Luis Potosí, nos alegra conocer que su estancia fue satisfactoria. Nuestras cómodas habitaciones, modernas instalaciones y atención del personal suman para que NH San Luis Potosí sea una gran opción de hospedaje para viajes de negocios e instalaciones en el hotel.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Una suite debe de tener 2 buros y no solo 1... La habitación debe de estar disponible en tiempo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par NH San Luis Potosí, Gestion de l’hôtel
Estimado UlisesGracias por valorar su experiencia en NH San Luis Potosí, agradecemos enormemente su comentario para la mejora de nuestras instalaciones, misma observación que se tomo en cuenta para completar la habitación y entregarla en las mejores condiciones para futuros huéspedes.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Had issues with safe box and notified staff since friday morning and no one helped until sunday evening when we had to stayed at the front desk for about an hour until we got help
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par NH San Luis Potosí, Gestion de l’hôtel
Dear MarioThank you for your review of the NH San Luis Potosi hotel. We apologize for the incident reported during your stay and the late response in resolving it. We inform the responsible department to reduce waiting times and solve the reported problems as soon as possible. Mr. Mario, the NH San Luis Potosi team would like the opportunity to welcome you on your next trip to the city.