Note fondée sur 857 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
68 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par David de Francz

Publié le 26 sept. 2017 sur Hotels
ok pour peu de temps
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2013 sur Hotels
Tres satisfait pour ce prix
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Saxo de Toulouse - France

Excellent hôtel pour un passage de quelques jours.

Publié le 12 juill. 2012 sur Expedia
Pour : accueil, petit déjeuner, propreté,connexion informatique facile et gratuite.
Contre : salle de bains, impossibilité d'ouvrir la baie de la chambre en raison de la clim, obligationde traverser le grand parc pour aller à la piscine.
Emplacement : Loin du centre historique, mais transport en taxi très peu cher, environ 3 €.
Très bien : accueil, petit déjeuner,personnels, propreté, qualité de la literie. Décevant : salle de bains peu éclairée, lavabo ne fermant pas, mobilier fort usagé. Regret : ne pas pouvoir se rendre dans le parc sportif ( la Louma ) sans demander un coupon d'entrée à l'hôtel, trop restrictif.
2 sur 5
par un voyageur de canada

voyage affaire san luis

Publié le 25 juill. 2011 sur Expedia
on doit paye internet tres cher 125 pesso par jour il donne 2 bouteille d eau a notre arriver et ensuite on doit paye 2 sachet de cafe pour la semaine et apres on doit paye pas tres fort
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Atentamente: Servicio a Huésped., Gestion de l’hôtel
Estimado José, muchas gracias por el valioso tiempo que nos brindas al calificarnos, esperamos que tu experiencia haya sido tan grata como la nuestra, ya que el poder servirte es y siempre será un honor.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Atentamente: Servicio a Huésped., Gestion de l’hôtel
Estimada Susan, tu apoyo es vital para seguir creciendo, gracias por tomarnos en cuenta y hospedarte con nosotros.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Está avejentada. El aire acondicionado no funcionó, pese a que fue el técnico y el desayuno bastante promedio.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Atentamente: Servicio a Huésped., Gestion de l’hôtel
Estimado Héctor, muchas gracias por su amable y valioso tiempo al evaluarnos, sus comentarios nos ayudan como retroalimentación para poder estar en constantes mejorías y así poder ofrecer el mejor servicio posible. Esperamos nos pueda volver a dar la oportunidad de servirle en un futuro no muy lejano.
5 sur 5
par un voyageur de Monterrey

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
:)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Atentamente: Servicio a Huésped., Gestion de l’hôtel
Estimado Christian, tu preferencia es nuestra más grande satisfacción, muchas gracias por hospedarte con nosotros.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Atentamente: Servicio a Huésped., Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, nos es muy grato saber que su estadía con nosotros fue de su entera satisfacción, muchas gracias por visitarnos.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Atentamente: Servicio a Huésped., Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, gracias por hospedarse con nosotros, su visita nos hace muy felices ya que es y siempre será un gusto poder atender a clientes como usted. Esperamos de su próxima visita pronto.