Hotel Tunqueley

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de ski avec déjeuner gratuit tous les jours à San Martín de los Andes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Tunqueley

20 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité
Appartement Deluxe | Cuisine privée | Réfrigérateur dans les aires communes
Réception
Hall
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Belgrano 717, San Martín de los Andes, 8370
  • Casino Magic
    ‪4 min à pied‬
  • Musée du Che Guevara La Pastera
    ‪6 min à pied‬
  • Maison-musée Koessler
    ‪7 min à pied‬
  • San Martin de los Andes (CPC-Aviador Carlos Campos)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement Penthouse classique

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante, dans la tour

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits

Chambre triple

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Double Room Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Martín de los Andes

Près des pistes.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Casino Magic et Musée du Che Guevara La Pastera. Maison-musée Koessler et Cordillera Ski se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Musée du Che Guevara La Pastera - 6 min à pied
  • Jetée du lac Lácar - 2 min en voiture
  • Site d'observation d'Arrayanes - 7 min en voiture
  • Station de ski de Chapelco - 27 min en voiture
  • Plage Quila Quina - 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fiora - ‬4 min à pied
  • ‪Porthos Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Pizza Cala - ‬4 min à pied
  • ‪La Bernadita - ‬7 min à pied
  • ‪Posta Criolla - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Tunqueley

Hôtel de ski avec déjeuner gratuit tous les jours à San Martín de los Andes
This hotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time. Hotel Tunqueley helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski passes.

Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. You'll have access to the indoor pool and health club at a partner property.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1980
  • Continental breakfast (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
Hotel Tunqueley propose 27 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine intérieure à proximité
  • Chaise haute

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Navette vers la station de ski (supplément)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h

Activités

  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Parcours de cordes
  • Piscine intérieure (accessible aux clients)
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé en mai.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Tunqueley n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 21 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Argentine qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 6 USD par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 6 USD (aller simple), (jusqu’à 3 ans)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Tunqueley San Martin de los Andes
Tunqueley San Martin de los Andes
Tunqueley
Hotel Tunqueley San Martin De Los Andes Argentina - Patagonia
Hotel Tunqueley Hotel
Hotel Tunqueley San Martín de los Andes
Hotel Tunqueley Hotel San Martín de los Andes

Avis pour Hotel Tunqueley

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 45." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 45." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 45." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 45." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 45." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Très bon séjour, hôtel agréable et bien situé. Literie confortable et chambre propre. Petit déjeuner simple et efficace (medialunas, toast, fruit).
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hôtel bien situé dans le centre. Proche des établissements commerciaux, facile d’accès à pied. Petit déjeuner médiocre. Attention aux clients très moyen. Amabilités du personnel très mauvaise. Salle de bain très anciennes. Nécessite investissement !!!
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

AURELIE, france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Trop cher pour ce que c’est
Bien situé dans la ville mais l’hotel Est très vieillot par rapport aux photos du site. Surtout pour les chambres qui n’ont n’aucun rapport avec ce que j’avais vu au moment d’en la réservation. Chambre petite déco des années 70 Hôtel très cher pour la qualité apportée.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

DOMINIQUE

C'est vieux et plutôt moche mais nuits convenables
vieil hôtel qui mériterait une rénovation. C'est vieux et plutôt moche. Le petit déjeuner est très quelconque, la seule chose positive étant la présence de quelques fruits en janvier. Pour le reste, notre chambre était plutôt calme et un peu fraiche malgré l'absence de clim et une température extérieure élevée, nous y avons donc plutôt bien dormi.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel muy agradable y bien centrico
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Horacio

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Buen hotel. Muy buena ubicación.
El hotel se encuentra en proceso de remodelación, con lo cual aún faltan terminar varias cosas (baños, quitar/reemplazar alfombras en pasillos, terminaciones, etc.). El desayuno es excelente y la atención de las empleadas encargadas del mismo impecable.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Miranda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy buena estadía
Muy buena predisposición por parte del personal, buen desayuno y colchón para descansar. Ubicación muy cómoda
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Ariel Edgardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recomiendo hotel tunqueley
Muy buena acogida de parte del personal todo estaba limpio ,desayuno muy bueno lo recomiendo
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No me gusto el ruido, poca aislacion. Buena atencion. Muy amables
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Juan_Pablo, Viña del Mar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy buena ubicación, el personal muy agradable y atento.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Renato

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
As fotos não condizem com as condições do quarto e banheiro, o hotel é muito velho e as fotos não mostram as reais condições.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Marcos V G

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El lugar es muy agradable. Bien ubicado. El desayuno muy bueno y completo.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

LEDA

Points forts : Service et personnel
razoável
Hotel razoável. Café da manhã fraco. Tinha q ligar na recepção durante e noite pra ligaram a calefação. Bom Custo beneficio.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Fernando

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom hotel com ótima localização.
Bom hotel (considerando a localidade), muito bem localizado E com funcionários atenciosos.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Jordi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Edit Aurelia

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Muy buena ubicación, todo el personal súper amable. Habría que reponer toallas y toallones. No hay ventiladores como decía x Booking
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy buena la atención de la recepcionista. Nos evacuó todas las dudas y nos atendió excelente. El hotel es viejito, pero esta sano y limpio. El desayuno es basico pero rico. Y tiene cochera. Como malo, nada para destacar en relación precio calidad.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
La cama super comoda. El servicio super cordiales, muy amables. El desayuno exquisito. Un lugar para recomendar 100%. La ubicacion del hotel de 10.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
si tienen vehículo tal vez no puedan dejarlo en el estacionamiento si llegan tarde porque no tienen la misma cantidad de lugares para estacionar que habitaciones. a pesar de eso la atención fue buena y la habitación muy limpia y cómoda
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Valter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom hotel
o Tunqueley é um hotel antigo mas confortável . Bom quarto. Bom cafe da manhã. Bom estacio amento. Funcionarios muito atenciosos. Muito bem localizado.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Pieter

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019