Note fondée sur 368 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Peu mieux faire

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel calme (restaurant fermé le soir) et personnel accueillant. Notre chambre (n°4) était dépourvue de tout confort: aucune de chaises ni fauteuil, aucun endroit pour poser sa valise et pas de lampe de chevet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Administracion, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions votre préférence. Nous travaillons jour après jour pour pouvoir vous offrir un meilleur service. Désolé pour le dérangement. Nous espérons que vous reviendrez bientôt et qu'à votre retour, votre visite sera aussi confortable que possible.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
Grande chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2023 par Hotel Carmina, Gestion de l’hôtel
Muy buenas tardes Sr. Patrick, Agradecemos de antemano su tiempo para compartirnos de sus comentarios esperamos su viaje a casa haya sido de lo mas placentero y este gozando de buena salud, Hotel Carmina estará siempre con las puertas abiertas a su regreso ya que para nosotros es y seguirá siendo un placer recibirle con una nueva experiencia de comodidad y servicio.
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement par

Publié le 5 juin 2018 sur Hotels
En général séjour agréable, hôtel bien placé mais petit-déjeuner très compliqué : compréhension, durée du service, emplacement, peu copieux et manque de choix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Excelente ubicacion, a unos pasos de la catedral
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Administracion, Gestion de l’hôtel
Buenos días Srita. Karla:Su opinión es muy importante para nosotros, agradecemos su preferencia, esperamos regrese pronto!!!Gracias
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
I did not want to share this but the problem was never resolved. We found cockroaches in our room, twice. The room we booked was not what was given to us and they said that in the description it mentioned that the room you see when booking is not guaranteed. And i understand that but our biggest concern was that there were roaches in our room around our clothes and I’m not okay with that.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Administracion, Gestion de l’hôtel
Good morning Ms. Marlene, first of all, I apologize for the inconvenience you experienced during your stay. We tried to solve it by changing your room. However, you decided to stay in that room. Therefore, nothing justifies the inconvenience because we are trying to solve the problem. However, I can guarantee that on your next stay, the room you saw on the Expedia page will be provided and a courtesy of lodging will be given.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Administracion, Gestion de l’hôtel
Buenos días Srita Isabel:Agradecemos su preferencia, su opinión es muy importante para nosotros. Quedamos a sus órdenes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Perfect location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Administracion, Gestion de l’hôtel
Hi Mr. Scott:Thanks for your preference. Your opinion is very important for us. We hope back soon!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
El personal se portó muy amable y accesible me solucionaron un problemita muy rápido la habitación me gustó mucho su limpieza sus sábanas muy blancas y limpias
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Administracion, Gestion de l’hôtel
Buenos días Srita María, agradecemos su preferencia. Su opinión es muy importante para nosotros. Esperamos que su estadía sea muy placentera!! Quedamos a sus órdenes.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels