Note fondée sur 652 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2016 sur Expedia
Très bon accueil bonne prestation personnel extrêmement gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2016 par GERENTE GENERAL, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, agradecemos infinitamente la puntuación que ha otorgado a su reciente estancia en esta su casa, esperamos poder contar con el gusto de recibirle nuevamente. Excelente dia, Pilar González / Gerente General.
4 sur 5
par Alain de Granby, Québec, Canada

Bon rapport qualité/prix

Publié le 9 mars 2016 sur Hotels
Une semaine pour participer à un tournoi de bridge. Hotel bien situé pour se rendre au tournoi. Confortable, bon wifi, stationnement sécurisé, excellent service et propreté. Restaurant sur place avec bon déjeuner. Piscine non chauffée. Il manquait des fauteuils ou sofa pour que la chambre soit parfaite. Nous avons utilisé les fauteuils dans la cour pour lire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2016 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Cher client, a été un plaisir de recevoir vos commentaires sur Hotels.com; Nous continuons avec l'effort quotidien pour obtenir la satisfaction de tous nos visiteurs. Nous sommes impatients d'accueillir à nouveau dans cette maison. Meilleures salutations, Pilar González / directeur général
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2015 sur Hotels
Le séjour était déjà réglé par nos soins car nous invitions à passer la nuit à un couple d'amis. Au desk ils ont demandé si tout était réglé et on leur a confirmé que rien était réglé. C'était une situation délicate. Pas très professionnel de l'apartheid du personnel d'accueil de ne pas savoir si un compte est réglé ou pas...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
La atención del personal del restaurant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par GERENCIA GENERAL, Gestion de l’hôtel
Estimada Emma CeciliaMuchas gracias por su visita, fue un placer tenerle en casa, vuelva pronto !!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Buena atención
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Está viejo el hotel ,falta remodelación.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
No me agradó, no había agua caliente en la habitación, el control remoto no tenía pilas, las solicité y no las llevaron, no hay teléfono para comunicarse a recepción y el agua de la alberca helada.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia