Howard Johnson by Wyndham San Pedro Resort & Marina
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Howard Johnson by Wyndham San Pedro Resort & Marina
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Av. España 740, San Pedro, Buenos Aires, 2930
- Musée de paléontologie12 min à pied
- Nuestra Señora del Socorro (église)13 min à pied
- Plaza de la Constitucion15 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit
Chambre supérieure, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, baignoire à jets
Chambre supérieure avec lits jumeaux, baignoire à jets
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Quadruple Room Superior With River View
Quadruple Room Superior With River View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Quadruple Room Deluxe
Quadruple Room Deluxe
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Howard Johnson by Wyndham San Pedro Resort & Marina
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
30 juin 2023
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 – Acceptable
Fernando Gabriel
Voyage de couple
8 avr. 2023
Fernando Gabriel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Daniela
Voyage en famille
27 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ideal para familias
Daniela
Séjour de 6 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Martín
Voyage en famille
24 oct. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Martín
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Luiis Alberto
7 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luiis Alberto
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Andrea
Voyage en famille
1 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andrea
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
4/10 – Médiocre
José
1 juill. 2022
José
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
María José
Voyage en famille
12 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
María José
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Maria Alejandra
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Maria Alejandra
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Monica Analia
Voyage en groupe
26 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Monica Analia
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 août 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Mediocre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
4/10 – Médiocre
ANDREA CLAUDIA
3 déc. 2019
Points faibles : Service et personnel
Mala relación precio calidad.
ANDREA CLAUDIA
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Ana, Buenos Aires
Voyage en groupe
1 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ana
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
luciana
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
luciana
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Federico
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Federico
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 août 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Andrea
24 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La mejor animación y el mejor servicio!
Andrea
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Antonio
23 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disfrute
Antonio
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 juin 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
2/10 – Terrible
Gustavo
11 déc. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Separar areas.imposible descanso
Gustavo
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Rodrigo
18 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rodrigo
Séjour de 4 nuits en février 2018
2/10 – Terrible
roberto luis
10 févr. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hoteles.com una verguenza
roberto luis
Séjour de 3 nuits en février 2018