Howard Johnson by Wyndham San Pedro

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont September 2024 et October 2024.
septembre 2024
octobre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Howard Johnson by Wyndham San Pedro

Hall
Piscine intérieure, piscine extérieure
Façade de l’hébergement
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

    • BarBar
    • Stationnement disponibleStationnement disponible
    • PiscinePiscine
    • SpaSpa
    • GymGym
    • Service aux chambresService aux chambres

Explorez la région

Map
Mitre 425, San Pedro, Buenos Aires, 2930
    Plaza de la Constitucion
    1 min à pied
    Nuestra Señora del Socorro (église)
    3 min à pied
    Musée de paléontologie
    4 min à pied

Options de chambre

Chambre classique, 1 très grand lit

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 2 grands lits

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Room Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room Superior

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Pedro

À proximité de la plage.Hôtel est à quelques pas de Plaza de la Constitucion et de Nuestra Señora del Socorro (église). Musée de paléontologie et Place Belgrano se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plaza de la Constitucion - 1 min à pied
  • Nuestra Señora del Socorro (église) - 3 min à pied
  • Musée de paléontologie - 4 min à pied
  • Musée maritime ARA Irigoyen - 14 min à pied
  • Complejo Las Amalias - 7 min en voiture

Transport

  • San Pedro Station : à 9 min en voiture
  • Buenos Aires (EZE-aéroport international Ministro Pistarini) : à 150 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cocina Abierta 505 - ‬3 min en voiture
  • ‪La Ensaimada - ‬9 min à pied
  • ‪Café Jagger - ‬5 min à pied
  • ‪Favela Cafe & Grill - ‬4 min à pied
  • ‪Costeé - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Howard Johnson by Wyndham San Pedro

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Howard Johnson by Wyndham San Pedro offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A health club, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Howard Johnson by Wyndham San Pedro. Parking is available for a fee.

This 3.5-star San Pedro hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Howard Johnson by Wyndham San Pedro propose 55 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à San Pedro offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle de séjour
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (1 000 ARS par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraînement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Howard Johnson by Wyndham San Pedro n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 21 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Argentine qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 1000 ARS par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte entre décembre et mars.
  • Un enfant de 10 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Spa Hotel San Pedro
Howard Johnson Spa Hotel San Pedro
Howard Johnson Spa Hotel
Howard Johnson Spa San Pedro
Hotel Howard Johnson Spa San Pedro
San Pedro Howard Johnson Spa Hotel
Hotel Howard Johnson Spa
Howard Johnson Spa San Pedro
Howard Johnson Spa
Howard Johnson by Wyndham San Pedro Hotel
Howard Johnson by Wyndham San Pedro San Pedro
Howard Johnson by Wyndham San Pedro Hotel San Pedro

Avis pour Howard Johnson by Wyndham San Pedro

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 22." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 22." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 22." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 22." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 22." "

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hermoso lugar
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

claudia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

martina

Voyage en famille
Points forts : Propreté
El hotel es lindo y esta prolijo, pero la pileta no estaba en condiciones, no tenia agua caliente y fuimos en invierno. Ademas el ultimo dia fuimos a las instalaciones y spa del Marinas y las duchas no tenian agua caliente, y no nos dieron una solucion para higienizarnos despues de la pileta. Dejo mucho que desear.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

PEREZ

Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Elsa Irma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conformidad
Comodas instalanciones, la Limpieza buena . El personal del Hotel sumamente amable y cordial, siempre dispuesto a satisfacer nuestras necesidades
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Hernan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genial
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Silvina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sábado en el Howard Johnson Marinas San Pedro
Cuando llegamos,la reserva no estaba hecha. Llamaron al H.J. Marinas y allí nos asignaron una habitación pq ellos si tenían lugar .
Vista desde la habitación
Mañana en la pileta
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – Médiocre

Ale

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Me gusto la ubicación y q podías ir al marinas. No me gusto el cuarto, tenia olor a humedad, la vista era a una pared amarilla y la bañera estaba tapada y por más q trataron no la pudieron destapar. El precio fue caro para lo que es el hotel. Parece que tuvo tiempo mejores!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy buena estadía !
En general Todo muy bien, excelente la posibilidad de utilizar instalaciones del H J Marina ! A mejorar, el Wifi. El desayuno está muy bien, falta microondas y mejorar la calidad de algunos productos (el queso parece de plástico)
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

ariel hernan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Ridiculo y te cobran en dolares
Te cobran en dolares, no se permiten el ingreso a las piletas despues de las 18 hrs con menores de 14 años( ridiculo ), las camas no son comodas, te llenan de tarjetas para canjear toallas que si las perdes te conbran 500 pesos.... hay gente mayor que les molesta los chicos en la pileta y se quejan. Malísimo no me gusto, el desayuno muy escueto.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Marina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decepción. Mala experiencia
Comenzamos con una habitación distinta a la reservada. Solicitamos cama king size y recibimos queen. Desp de un largo rato nos cambian de habitacion. Nos dan las tarjeta de una nueva que al entrar notamos incomodamente que ya estaba ocupada con otros huéspedes. Volvemos a cambiar pero a una que claramente es de inferior calidad, que tiene un olor a humedad fuerte, no tiene frigobar (por lo que la comida de mi bebé perdió cadena de frío y tuvimos que tirarla) y tampoco tiene la bañera con hidromasaje que describía la reserva. De hecho, la bañera ni siquiera tenía un tapón, por lo que no pudo usarse como tal. Algunas de las lámparas no tienen bombitas de luz por lo que no pueden usarse. Agrego que solicité 5 veces una cuna para mi bebé, la cual nunca llegó. Una semana antes, tal como se me había sugerido lo había solicitado vía mail recibiendo la confirmación de la misma. Una vez llegados al hotel la pedí personalmente en recepción, también se me pidió que reenvíe el mail y reiteré telefónicamente dos veces en recepción pero la cuna nunca llegó.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Matias

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Excelente atención. Hotel “quedado en el tiempo”
La atención del personal de recepción y el servicio de destino fue excelente. Se nota que el hotel hace bastante tiempo no recibe ningún tipo de mejoras o actualizaciones y parece haberse quedado en los momentos de su inauguración. De no ser por el personal la experiencia no hubiera sido positiva. D es de extrañar que una cadena como Howard Johnsons no le de la importancia que debiera teniendo en cuenta la cantidad de visitantes que recibe la ciudad durante todo el año.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Emilse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We have problems with the payment. The hotel didn’t receive the confirmation and the receipt. Was a delayed check in and the same to the check out. You need to improve the communication between you and the hotels.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

IGNACIO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Buena experiencia. Personal muy amable. El hotel necesitaría un update, pero está bien. Las camas un poco pequeñas. Excelente ubicación.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy buen servicio. Alojados en el centro pueden usarse las instalaciones de ambos hoteles Podria mejorar el desayuno
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Mala atencion de una recepcionista cuando se requeria una consulta. Me cobraron $1.883,34 al ingresar al hotel cuando ya habia abonado supuestamente todo por la web. Buen servicio en desayuno y gastronomia, personal muy atento.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Debe mejorar el servicio del restaurante. El pan duro, recalentado, he recibido una milanesa cruda y me la cobraron igual. La elaboración es un 5
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El personal muy amable. Muy rica la comida del restaurante. Volveremos!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Jorge, CABA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La buena atención del personal. Buen desayuno y limpieza y el uso de las instalaciones, pileta y parque de su hermana en la costanera. Lo único molesto es que las paredes son muy delgadas y poco aisladas y se escuchan todos los ruidos de la habitación vecina, incluido especialmente el motor del hidromasaje a cualquier hora.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Ana Beatriz

En general bien, aclaro que no usamos los servicios del hotel (SPA y traslados). La ubicación es buena. Es muy caro para el pobre desayuno que ofrecen.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Analia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tuvimos problemas al momento de realizar el check in porque nos quisieron cobrar nuevamente la estadia, siendo que ya la habíamos pagado con la tarjeta de credito desde este sitio. Luego insistieron y quisieron cobrarme el IVA aparte (21%). Al cerrarme y no querer abonar de màs, se dieron cuenta que se equivocaron y nos reconocieron que el pago ya estaba hecho.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018