Note fondée sur 344 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2023 par Thanks, Gestion de l’hôtel
Dear Marc:Thank you for your comments, we are very glad that you enjoy your experience with us and hope to see you again to enjoy our services.Best regards.Diego Larrain
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2023 par Brigado, Gestion de l’hôtel
Prezad Guillaume:Muito obrigado por seus comentários. Estamos muito felizes que você tenha gostado da sua experiência conosco e esperamos vê-lo novamente no futuro.Tomamos nota das suas indicações e faremos os ajustes necessários para melhorar o que nos diz.Atenciosamente.Diego Larrain
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Thanks, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel: Thank you very much for your comments, we are glad that you enjoy your stay with us. We hope to see you again to enjoy our hotel. Best regards. Diego Larrain Manager on duty
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2020 sur Expedia
L’établissement m’a débité ma carte bancaire après mon départ et le Check out fait sans justificatif ou mail
Ne réponds pas à mes mails pour avoir des explications ou une facture de cette transaction
Pas très correcte👎
par un voyageur
Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Le cadre, le service, l'ambiance générale, le personnel chaleureux. Les chambres sont agréables. Points faibles : Pas d'internet dans les chambres et l'hôtel est un peu loin du centre (mais assure une navette).
par un voyageur de Nantes
Incompétents
Publié le 20 août 2018 sur ExpediaCadre agréable mais manque total de professionnalisme de la réception.
1/2h pour le check out, oubli de notre réservation de transfert pour l'aéroport...
Pas de wifi dans les chambres, température froide dans la salle de petit déjeuner...
Bref, service très insuffisant
Par contre l'excursion aux geysers de tatio s'est bien passée avec une guide compétente.
par un voyageur de cannes
Hôtel de très bon standard
Publié le 31 mars 2018 sur Expedia
Pour : Aménagement des chambres dans un style local
Douche extérieure
Service du soir
Contre : Peu d’employés de l’hôtel parlent anglais
Chambres très confortables, aménagées dans le style local avec petite terrasse extérieure privative, douche extérieure, machine à café...
Plusieurs petites piscines à des températures différentes.
Bar très agréable
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2016 sur Hotels
par Christophe de Jeddah
Bon Hôtel à San Pedro de Atacama
Publié le 13 juill. 2016 sur HotelsHotel très sympathique mais quelques bémol au niveau du service de restauration (oubli, temps d'attente pouvant être important, erreur de commande). Malgré ce détail, la région est magnifique et l'hôtel est très bien. Aurait mériter plus avec un service plus attentif.