Note fondée sur 204 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
UN HOTEL QUI NE S INTERRES PAS A SES CLIENTS
Publié le 5 févr. 2019 sur HotelsJe n'ai pas pu atteindre ATAKAMA car des conditions météo exceptionnelle ont coupées les routes et annulées tous les excursions.
Je suis furieuse contre l'hôtel qui n'a pas prévénu ces clients alors que des hôtels de moindre catégorie l'on fait. L'annulation n'étant pas de mon fait je demande un remboursement TOTAL
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
Bel hôtel en plein désert, beaucoup de charme et excellentes chambres - avec cependant une vraie différence entre les chambres qui donnent sur la piscine et celles qui donnent... sur un mur aveugle. Service inegal, avec un personnel peu présent en dehors de la réception et du restaurant (en particulier personne près du bar et piscine, même en période de pointe).
par un voyageur de France
Publié le 6 nov. 2018 sur Hotels
Hotel cher bien placé mais restaurant décevant
par un voyageur
Superbe expérience
Publié le 8 avr. 2018 sur HotelsTrès bel hôtel, calme, situé en plein centre de San Pedro. Plats et petit déjeuner excellent.
par un voyageur
A fuir....
Publié le 20 mars 2018 sur Expedia
Pour : Pas grand chose....
Contre : Trop ,nombreuses pour être citées
Les plus:
Bonne literie,qualité des serviettes de toilette,propreté de la chambre
Les moins :
Accueil peu agréable ,personnel globalement pas sympathique,et inneficace :vous pouvez leur demander toute info sur la région.ils ne vous dirons rien...préférant vendre seulement leurs excursions à prix indécent.
De plus,il aura fallu se batre 4 jours pour ne pas se faire facturer un lit d enfant ,qui n avait pas lieu ieu d être.
Autre « détail »,pas de climatisation ni chauffage!!! La journée il fait très chaud...et pas de clim : donc vous crevez de chaud.et difficile de s endormir sans laisser la fenêtre ouverte, .. et,du coup vous avez froid la nuit et au petit matin !
Bref...le bonheur !
Pour la piscine.elle est « grasse « et pas avenante.
Et pour le. Petit déjeuner,... tout simplement médiocre !
Il y a certainement de moins mauvais choix à Acatama...
par Eric de Paris
Service pas à la hauteur
Publié le 14 janv. 2014 sur HotelsImpressions mitigées. D'un côté l'hôtel est agréable, bien situé, reposant, mais d'un autre la qualité du service s'est révélée très insuffisante. Nous avons été l'objet d'une erreur de réservation et passé une première nuit dans une chambre inférieure à celle que nous avions réservé. Pas un gros problème en soi, sauf que la Réception de l'hotel n'a reconnu l'erreur que le deuxième jour, lorsque nous avons insisté, persuadés que cette chambre ne correspondait pas à notre réservation. Sans insistance de notre part, nous aurions passé nos 3 nuits dans une chambre standard sans aucune vue, alors que nous avions payé (cher) pour une suite avec vue sur piscine, bien plus agréable et lumineuse. Au final, on a gardé une certaine déception, et le rapport qualité/prix s'est avéré très moyen, surtout à cause de la gestion de l'hôtel et du manque de professionnalisme des personnels, y compris au restaurant, difficilement acceptable pour un hôtel à ce niveau de prix. Dommage, car cet hôtel a du charme et du potentiel.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Front Desk., Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Takemoto,En nombre de todo el equipo de Noi Casa Atacama agradecemos su comentario y esperamos tenerlos de vuelta.Slaudos,
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
It’s amazing to have a swimming pool inside the hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Front Desk., Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Long,On behalf of the entire Noi Casa Atacama team, we would like to express our gratitude for taking the time to share your experience.Kind regards.
par un voyageur
Ótimo
Publié le 12 sept. 2024 sur HotelsNossa estadia no hotel foi muito boa , a localização ótima …restaurante muito bom.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Front Desk., Gestion de l’hôtel
Buen día Sr. Buss,Que agradable es recibir comentarios como el suyo, nos gusta marcar la diferencia.Nos encanta saber que disfrutaron su estadía, muchas gracias por sus comentarios.Saludos,