Note fondée sur 145 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Dommage déçu
Publié le 16 mars 2022 sur HotelsAccueil très froid, les seules personnes qui vous saluent ce sont les personnes qui font le ménage, heureusement que ces personnes étaient là
Le matelas était plat, il me semblait usé
Dommage
par un voyageur
Publié le 7 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2020 sur Hotels
Excellent hotel chambre spacieuse et confortable
Le personnel tres sympathique
A reserver les yeux fermés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2020 par Raúl Albaladejo, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2019 par Raúl Albaladejo, Gestion de l’hôtel
Gracias por valorarnos
Un saludo
par un voyageur
Un bon séjour
Publié le 28 janv. 2019 sur HotelsNous avons fait la connaissance d’un agréable veilleur de nuit! Super sympa et très gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2019 par Raúl Albaladejo, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires
par Juan-Pedro
Hôtel avec excellent rapport qualité-prix
Publié le 2 janv. 2017 sur HotelsBel hôtel. Belles prestations. Nous avons été placés dans une chambre avec un vacarme infernal dû à une fête au rez de chaussée. Sur demande, nous avons été placés dans une chambre plus à l'écart, très calme. Plus petite mais avec une immense terrasse malheureusement peu utilisée (hiver).
Matelas TRES fatigué mais le reste de la prestation était plutôt très bien, surtout rapporté au prix très attractif. Service de chambre discret et impeccable.
Aucune fausse note hormis le matelas et le plafond qui méritait d'être repeint suite à un évident dégât des eaux évident du dessus (plafond nettoyé mais pas repeint). Très bonne adresse pour un court/moyen séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. En raison des inondations dans notre peuple, nous réparons les dégâts dans les chambres. Je vous remercie de votre compréhension. Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel. salutations
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2015 sur Hotels