Note fondée sur 275 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 26 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel assez excentrée (mais possibilité de louer des voiturettes de golf), jolie petite plage juste à côté. La plage devant l'hôtel est inexistante (pas fini, manque d'entretien, plein d'algues, pas nettoyé) La piscine était agréable. Le confort des petites cabanes était basique mais bien. Par contre, gros point noir c'est la nourriture et les prix du bar-restaurant de l'hôtel.
On a mangé à 5 (dont 2 hamburger et riz poisson) avec une bière chacun. On s'en est sorti avec 140 Euros… beaucoup trop cher pour ce qu'on a mangé… rien d'exceptionnel. Et le coup des 20% de tips imposé sur l'addition, ça ne passe pas.
Pour le reste, nous avons passé un bon séjour.
par jacques de Savoie
Avis mitigé ...
Publié le 19 janv. 2016 sur HotelsHotel très calme mais vraiment très exentré.
Les traveaux de réfection de la plage avec le bruit du compresseur ne nous ont pas permis de profiter de celle-ci.
Le taxi commandé la veille n'est pas venu à l'heure.
par JP de France
A FUIR !!!!!
Publié le 26 févr. 2013 sur Expedia
Pour : RIEN
Contre : TOUT
à notre arrivée au Royal Caribbean Resort (par la mer) il n’y avait personne pour nous accueillir, nous avons du demander aux peu de clients présent de nous indiquer la réception, l’accueil fut des plus glaciale par la manager tout ce qui l’intéressait c’était notre CB qu’elle voulait à tout prix ce que nous avons refusé.
Nous avons toutefois poursuivis le check-in, et en demandant les codes d’accès internet, il nous a été répondu qu’il n’y avait pas d’accès internet dans les bungalows mais seulement au lobby aux heures d’ouvertures (ce qui n’est pas précisé). Petit problème j’ai besoin de de me connecter pour travailler et mon ami aussi sur le fuseau horaire français.
Visite du bungalow, ouahou !!! 30° C à l’intérieur et oui il faut mettre la clé dans un serrure spéciale qui déclenche la clim que lorsque l’on est présent dans le logement, c’est inadmissible et toujours pas précisé sur le site. Et ca ne s’arrête pas là, équipement au stricte mais stricte minimum, et sur la table une enveloppe dans laquelle on vous informe que les femmes de ménages ne sont pas payées par l’établissement et donc de les payer nous même.
S’en est trop on appel le Belizean shore resort, ils nous renvoient un water taxi. Check out 15h.
En regagnant l’embarcadère petit coup d’œil sur la piscine inoccupée, 8 transats et 1 parasol présent!!!!!
par un voyageur de lille
trop éloigne de la ville
Publié le 5 avr. 2011 sur Expedial'hotel en lui meme est une serie de bungalows. la plage n'a pas d'importance car elle est parsemée d'algues, comme toutes les cotes de la ville.
l'hotel est a plus de 3 km du centre et des restos.... un peu loin.
Sinon, l'endroit est calme, il n y avait presque personne lorsque nous y étions.
la piscine est bien entretenue
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
The property was beautiful. It is set up like little cabin houses and has everything you could need like a small kitchen with a microwave and utensils. Nice AC that gets really cool with all the heat in Belize. The space was cozy and felt just like we were at home. I would definitely stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Lee, Gestion de l’hôtel
We are so glad you stayed with us Iyana, you were a great guest and when you return to San Pedro, please contact us!
par un voyageur
Royal Caribbean Resort was HORRIBLE
Publié le 16 juill. 2024 sur HotelsI will NEVER return to this hotel. I was moved into 3 different rooms until the wifi worked. I had to pay an extra 100 dollars to get air conditioning in a room that was controlled by leaving a key in the wall. Which means i had to turn off the air whenever i left my room. I was in Belize with 100 degrees weather. It took nearly 2 hours to get my room cool each time. I had to flush the toilet 3 times in each room to get everything down. The tv in my room was stuck on a spanish video channel. Yes, i called management who was extremely rude. She told my my accommodations was to move me to a 3rd room with working wifi and i should have called the hotel in advance to let them know i was on business in order to get wifi. When i booked the room wifi, tv cable and i thought air would automatically come with a room in Belize..thats whatvthe advertisement stated!!! Management was extremely rude and refused to give me any discount or upgrade. I WOULD NOT RECOMMENDED THIS HOTEL. For some reason the photos i took will not upload
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Lee, Gestion de l’hôtel
Allow us to address your dissatisfaction with the hotel's services;To clarify, the AC was not included in your original reservation as such we offered a discount charge for AC use. Our customers appreciate our green approach, allowing for AC use only when you are in the casita.It is customary to contact the hotel and notify of personal specifications. We hope you enjoyed your time on the island and wish you safe travels in the future.
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Exactly as advertised. An absolute steal for price and location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind words!We're thrilled to hear that you found our location and pricing to your satisfaction. We hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
The staff was great and Toast was an amazing place to eat and it was attached to pool area. The pool was always clean and blue. Guevara Tours is right next door to take you to hol chan and shark ray alley. Incredible all around experience!! Will definately stay again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Lee, Gestion de l’hôtel
Thank you for your detailed review, Christopher, We are so glad you enjoyed your stay with us, we'd love to have you again anytime!
par un voyageur
Bed bugs
Publié le 1 avr. 2024 sur HotelsWe had bed bugs in the bed and then they came back saying it was ants which isn’t much better but from experience they were definitely bed bugs. Bad customer service for 600$ for 2 nights
par un voyageur
Un buen hotel
Publié le 31 mars 2024 sur HotelsExcelente servicio y atención