Note fondée sur 167 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2022 sur Expedia
Excellent emplacement, sur la plage, juste à côté de la rue principale avec toutes commodites. EXCELLENT ménage quotidien
Seul défaut pas d eau chaude, seulement tiède (c est peut-être la même chose partout d’ailleurs…)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Mary Carmen Salazar / Sales and Reservations, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Vous êtes une partie essentielle de ce que nous faisons à l'HÔTEL BUDAMAR, nous gardons donc un œil sur vos besoins et agissons pour vous fournir des solutions pertinentes.
Merci de nous faire confiance! Nous avons vos besoins comme priorité numéro 1
Merci pour votre préférence, nous essayons de nous tenir à jour et concentrés sur vous servir comme vous le méritez. Nous espérons vous revoir bientôt avec le plaisir de vous servir.
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Watch your suitcase...
Publié le 4 mars 2019 sur HotelsOn y a passé 4 nuits. C’était bien pour le rapport qualité/prix. Problème...en arrivant à l’hôtel j’avais un GPS dans mes valises. La journée de notre départ rendu à Melaque je me suis rendu compte que le gps avait disparu. J’ai évalué durant quelques temps avant d’écrire cette évaluation avant d’accuser qui que ce soit. J’ai même écris 2 courriels à l’hôtel dénonçant la situation et je n’ai reçu aucune réponse. Suis-je le premier à qui cela arrive à cet hôtel?
Be careful watch your suitcase. someone at the hotel took a gps from my bag. Try to contact the hotel by e mail and never had an answer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par Mary Carmen Salazar / Reservaciones Hotel BudaMar, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Michael Fitzpatrick C'est le premier message que j'ai reçu de votre part. Je vous présente par avance des excuses pour l'incident que vous avez mentionné. Nous prendrons des mesures immédiates et vous tiendrons au courant.
par un voyageur
Oasis de bonheur
Publié le 19 févr. 2019 sur HotelsLa piscine est appréciée. Petit Oasis de fraicheur!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par Mary Carmen Salazar / Ventas y Reservaciones, Gestion de l’hôtel
Gracias por hospedarse con nosotros, muchas gracias por sus comentarios, Son una oportunidad de mejorar. Los esperamos pronto de regreso!! Cordialmente
par fabrice
Petit hôtel de caractère, personnel très sympa
Publié le 9 janv. 2017 sur HotelsCet hôtel m'a donné envie de prolonger mon séjour à Zipolite. Au départ prévu pour 3 jours, je suis finalement resté 15 jours mais pas dans cet hôtel qui était complet.petit
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
hôtel très accueillant sur la plage
Publié le 13 mars 2016 sur Expedia
Pour : Esthétique originale et en harmonie avec la nature
Emplacement : Quartier très agréable. Rue piétonne avec peu de commerces, juste de quoi dépanner (souvenirs, épicerie, tabac...)
Plage magnifique.
Nous avons passé merveilleuses semaines à la Posada Buena Vida
C'est le meilleur rapport qualité-prix de Zipolite. Les chambres sont très jolies, confortables et très propres.
Le petit-déjeuner (café et viennoiserie) est offert. Le personnel est ADORABLE.La cuisine est délicieuse.
Nous déjeunions tous les midis à l'hotel, face à la mer! La belle vie!
par un voyageur
Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Mary Carmen Salazar / Reservaciones, Gestion de l’hôtel
Gracias por su preferencia al hospedarse con nosotros, muchas gracias por sus comentarios, Son una oportunidad de mejorar. Trabajamos constantemente para cumplir con la expectativas de nuestros clientes, Abordaremos enseguida el tema que usted nos refiere y daremos solución si fuera mas explicito e indicarnos como valoraría nuestros servicios se lo agradeceriamos. Los esperamos pronto de regreso!! Comprometiéndonos a cumplir con sus requerimientos. Cordialmente
par un voyageur de Ciudad de Mexico
Publié le 29 mars 2023 sur Expedia
The property is great. It was my fourth time back, but the receptionist who is there during the day was not friendly or welcoming, and at times she had an attitude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Mary Carmen Salazar / Reservaciones, Gestion de l’hôtel
Lamentamos su estancia con nosotros no haya sido satisfactoria. Ofrecemos humildemente una disculpa por los inconvenientes que se le hayan presentado, sus comentarios, son muy importantes para nosotros. Tomaremos acciones inmediatas sobre los temas que nos indica, esperando nos de la oportunidad de ser sus anfitriones nuevamente, Usted es lo más importante para nosotros, es nuestra razón de ser, estamos en remodelación y trabajando constantemente por lo que redoblaremos esfuerzos comprometiéndonos aún más, con la finalidad de ofrecer un mejor servicio en todos los aspectos. Cordialmente
par un voyageur
Publié le 20 mars 2023 sur Expedia
Amazing hotel, incredible staff everyone is very nice. Hotel doesnt have A/C but it temperatures drop at night. The only thing I would have liked to know is that they shutdown the water from like 11:00 pm - 6-7 am or so.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Mary Carmen / Reservations, Gestion de l’hôtel
INDIRA, Hello, thank you for staying with us. Thanks for your comments.I'm sorry that you have not reviewed your reservation correctly, the room that you chose and reserved does not have air conditioning. However, I would like to inform you that we DO have rooms that HAVE AIR CONDITIONING. They are of another category and different cost.We hope you give us the opportunity to serve you again! it will be a pleasure.Cordially
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2023 sur Expedia
The staff at Budamar is outstanding. Claudia, the front desk lady will go above and beyond to help however she can. The wait staff always kept drinks coming with a smile. We had the ocean facing room in the top floor and it was the best view on the beach. Fantastic!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Mary Carmen / Reservations, Gestion de l’hôtel
Siempre es grato huéspedes como ustedes. Fue un gusto atenderles y tenerlos en esta su casa HOTEL BUDA MAR ZIPOLITE OAXACA.Gracias por su preferencia al hospedarse con nosotros, nos da gusto su estancia haya sido placentera y que hayamos cumplido con sus expectativas, muchas gracias por sus comentarios, son una oportunidad de mejorar. Los esperamos pronto de vuelta con el gusto de atenderles nuevamente, ya los extrañamos!! Cordialmente Mary Carmen Salazar / Ventas y ReservacionesPor favor regresa pronto!!!! Ustedes son la parte esencial de nuestra labor, por lo que agradeceremos su preferencia en el futuro con el gusto de atenderles nuevamente