Note fondée sur 141 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Ontario, Canada

Publié le 15 mars 2020 sur Expedia
Very friendly staff! Arrived after midnight and felt safe!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Nubia Guerra, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback! We hope you come back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Good service and location, room was modern, clean and comfortable. The breakfast buffet was fantastic. WiFi worked good. Water in shower only got warm at best.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Nubia Guerra, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback, we really appreciate it! We hope you come back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2020 sur Expedia
they dont have money exchange and it is a hotel, it is supposly they receive many foreign so they have to be prepare for that
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Nubia Guerra, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback, we really appreciate it and we will take it into consideration to improve our service.
4 sur 5
par un voyageur de San Jose Costa Rica

Publié le 12 févr. 2020 sur Expedia
Well located for business purpose. Good bed. AC can improve
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Nubia Guerra, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2020 sur Expedia
El día domingo el hotel se quedó sin señal de cable todo el día y aún en la madrugada del lunes no la habían restablecido El modelo de la televisión no permite conectarse vía Bluetooth
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par Crowne Plaza, Gestion de l’hôtel
Gracias por comentarnos acerca de su estadía con nosotros. Le ofrecemos una disculpa por los inconvenientes presentados, tuvimos una falla por parte del proveedor de cable. Actualmente estamos entrando en remodelación y todo se cambiará. Esperamos pueda visitarnos cuando la hayamos culminado.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2020 par Nubia Guerra, Gestion de l’hôtel
Gracias por su calificación, ¡esperamos que regrese pronto y se hospede con nosotros!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2020 sur Hotels
It was great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par Nubia Guerra, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write us about your stay, we are glad that you enyojed it and we definitely hope you come back!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2020 sur Expedia
I didn’t like the location. I liked the cleanest ...........
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par Nubia Guerra, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your thoughts with us, we appreciate your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par Nubia Guerra, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par Nubia Guerra, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por tomarse el tiempo de darnos una calificación, su opinión es muy importante para nosotros y la tomaremos en cuenta para mejorar nuestros servicios.