Note fondée sur 102 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
The attention and service from the staff is amazing. They go above and beyond. The hotel is old and outdated. It’s in a good location but the hotel needs to be renovated asap. The price is according to the accommodation.
1 sur 5
par un voyageur de Heredia

Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Mal servicio
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Esta muy bonito el hotel, tranquilo y limpio, el personal es muy atento y amable. La comida del restaurante del hotel también es muy buena. Tiene una excelente ubicación! Hay un centro comercial a unas cuadras, y varios restaurantes por si buscan otras opciones de comida.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Estimada Nallely, Muchas gracias por sus comentarios! Nos agrada saber que nuestro servicio haya sido de su complacencia. La esperamos pronto!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Very good , except for the cleaning .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Carlos,Thank you for your comment. In the desire to improve our services we want to know the weakness found in our cleanliness and so that in your next stay you have a better service