Note fondée sur 64 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Désagreable

Publié le 22 juill. 2021 sur Hotels
En arrivant notre accueil n a pas été des plus agréables personne ne nous avait prévenu qu il fallait prendre contact afin d avoir un code pour obtenir la clé de notre appartement. Nous avons du attendre et nous débrouiller par nos propre moyen pour contacter une certaine Greta qui nous a communiqué le code 3h après notre arrivée par message. En découvrant l appartement il n était pas super propre . De la sauce tomate sur la table de la cuisine, un couvre lit dans notre chambre tout déchiré(autant ne pas en mettre!) Heureusement que nous avions reservé qu une seule nuit car je ne serai pas resté plus longtemps. Et lors du check out personne et pas de message . Nous avons donc laissé la clé a l endroit trouvé et nous sommes partis.
4 sur 5
par un voyageur

Site très agréable /appartements inégaux entre eux

Publié le 27 janv. 2021 sur Hotels
Site adapté aux familles Etat des appartements très inégal. Sur ce 2eme séjour l'appartement etait de qualité minimale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2021 par Costumer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for stayed with us!!!
2 sur 5
par un voyageur de Allauch France

Appartement très mal entretenu et sale.

Publié le 31 oct. 2017 sur Expedia
Premier appartement fuite d'eau dans la salle de bain. Puis un tuyau de raccord du chauffe eau cède et c'est l'inondation... On nous change d'appart. Pleins de moustiques car était resté ouvert toute la nuit. Centaines de moustiques. Mobilier de cuisine mo trant de multiples dégâts des eaux car meubles abîmés moisis Le matin des cafards dans les plats de la cuisine. Fenêtres qui ferment très mal. La femme de ménage devait passer changer les serviettes mais pas venue. En fait il y a la partie hotel du complexe ou cela a l'air bien et des apparts loués par des particuliers via des agences et là ce n'est pas top vu notre expérience. Cela fait beaucoup mais nous ne pouvions pas le laisser passer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2018 par Greta, Gestion de l’hôtel
The images do not correspond to one of our apartments. In Cadaques we have complete apartments of 1, 2, 3 and 4 rooms, equipped with full kitchen, air conditioning, TV, linen. You will have access to the entire project: 24 hour security, free parking, gym, swimming pools, water park, chapel, gardens, pier on the beach, restaurant, minimarket, private entrance to the beach. An ideal place to share with the family. The children will have a great time.
4 sur 5
par un voyageur

No lo recomiendo.

Publié le 14 mars 2022 sur Hotels
El departamento tiene muchísimas camas y es acogedor. Cuenta con dos baños y tres habitaciones. Un baño está dentro de uno de los cuartos. En mi opinión es muy buen complejo y apartamento. Hay que tomar en cuanta que tiene problemas con la limpieza del lugar ya que huele mucho a húmedo y encontré cucarachas en las habitaciones. No la pasé mal pero deben mejorar mucho los apartamentos. Los precios son altos del minimarket. El personal de la recepción debe mejorar ya que intentan aprovechar de los turistas en los precios de actividades. Por lo que no recomiendo hablar de actividades con ellos. Los pagos no son como dicen que es al llegar te cobran en la tarjeta.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2022 sur Expedia
I booked this property with the option to pay at my arrival, we drove for 2 ours and when we finally arrived our reservation was cancelled because they try to charge my cc in the morning. No call, no email to tell us nothing. At the gate it was a mess to contact the owner and when she told us that our reservation was cancelled her solution was to book another apartment of her at double the price. Looks like is a scam she us to do as after you are there at night is impossible to find another place to stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2022 sur Expedia
Nos gusto mucho el complejo, muy lindo y agradable el muelle y demás instalaciones. Con respectó a la habitación es bastante simple, te lo presentan como apart pero no tenes los elementos basicos de limpieza. La limpieza con la que se recibió la habitación fue regular para mala; no nos dejaron amenities básicos ni toallas y un solo rollo de papel higiénico. Deberían mejorar las instalaciones y la limpieza, pero despues muy agradable bayahibe
4 sur 5
par un voyageur

Buen area social, apartamento descuidado

Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
Ek lugar en general, muy bonito, el apartamento en si, tenia el baño sucio, y mal olor, sin wi fi ,algunos muebles dañados . Faĺta de toallas, y las q estaban, demasiado pequeñas. No habia toallas para ir a la playa. No habia servicio de limpieza.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Algo bonito, pero, por mejorar

Publié le 6 févr. 2022 sur Hotels
El lugar en si es impresionante, el apartamento, bonito, pero sin wifi, los baños sucios con moho en la pared, sin toallas para la playa, los cuchillos sin filo, y las de la habitacion son sumamente pequeñas y delgadas. No hay servicio de limpieza, ni escobas, y trapeador, para el aseo.